Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 8/11/2021  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.

En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.

Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements.

MISSION

La Direction Marketing & Digitalisation recrute un chef de projet Marketing et Digital H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à fin mars 2022.

Vous concevez, organisez et pilotez la réalisation de projets dont vous avez la charge, de la phase de lancement à celle d'un déploiement généralisé. Ces projets visent à faire évoluer l'expérience client et à générer de nouveaux revenus. Vous travaillez de façon transverse avec les autres directions et les établissements, en animant ou en participant à une équipe projet (interne ou externe).

Vos missions sont (liste non exhaustive) :

  • Identifier les produits et services répondant aux besoins des patients et consommateurs cibles
  • Concevoir et développer de nouvelles offres de produits ou services
  • Piloter un groupe projet transverse (interne et/ou externe) dédié à la conception et au déploiement d'une nouvelle offre de produits et/ou de services : Être force de proposition, élaborer le business plan et rédiger et diffuser le cahier des charges, proposer et conduire la négociation avec des prestataires et des partenaires, avec l'appui des autres directions
  • Accompagner le déploiement des nouveaux produits et services en établissement
  • Suivre et contrôler le déroulement du projet et l'exécution du planning.

PROFIL

Issu(e) d'une formation supérieure de type école de commerce ou d'ingénieur ou équivalent Bac + 5, vous devez posséder une première expérience significative réussie dans des fonctions similaires dans des entreprises de grande consommation ou de service et/ou dans des cabinets de conseil en organisation.

Anglais Business courant obligatoire

Avantages : Ticket restaurant, mutuelle

Venez rejoindre une équipe dynamique

 
432