Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 11/11/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +2


Au sein du Pôle Marketing Opérationnel de la Direction Marketing et Communication, vos principales missions seront de :

  • Créer les kits d'animation des réseaux des correspondants et de la Direction Commerciale (POC et RUN), en collaboration avec l'agence de marketing
  • Déployer l'offre BtoB aux Etablissements de Santé y compris les offres collectives
  • Déployer l'offre Prévention en cours de refonte
  • Déployer un POC de prévention du cancer
  • Contribuer au projet d'outillage avec la mise en place du CRM Salesforce, en collaboration avec différentes directions (DSI, Direction Commerciale et Réseaux etc...)
  • Participer à la mise en place d'une solution de suivi de gestion des Plis Non Distribués avec la Poste.

PROFIL

De formation supérieure en Marketing, vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste de chef de projet marketing au sein du secteur Banque/Assurance ou Mutualiste ou Services.

Vous connaissez le marché du BtoB et détenez une appétence pour les chiffres (statistiques et data).

Dynamique, rigoureux(-se) et privilégiant le travail d'équipe, vous faites preuve d'un très bon relationnel et d'un sens du résultat développé.

Prise de fonction souhaitée

01/12/2021

Localisation du poste

Centre, Loiret (45)

Lieu

Montargis et/ou Paris

Demandeur

Direction/Service

DMC

 
268