Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 12/11/2021  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 3-4  


Description de l'entreprise

Pour répondre à un surcroît d'activité, le département Marketing H&M France, recherche son.sa futur.e Chef.fe de projet marketing senior.

Tu souhaites relever un nouveau défi et développer tes compétences au sein de l'équipe Marketing dans le cadre d'une mission passionnante ?

Véritable ambassadeur.drice de nos valeurs et motivé.e par le travail en équipe, tu souhaites contribuer au rayonnement de la marque H&M ?

Tu te reconnais ? Alors, postule !

Description du poste

  • En lien avec la stratégie globale du groupe, définir et mettre en oeuvre la stratégie locale pour le concept dont tu auras la charge et le programme de fidélisation « Loyalty »
  • Créer du contenu local (matériel imprimé et numérique)
  • Collaborer avec l'agence média, l'agence de création, les agences de production et les graphistes
  • Adapter la proposition globale d'investissement en médias sociaux aux besoins locaux, si nécessaire
  • Définir une stratégie locale en matière de médias digitaux/sociaux, avec un calendrier et un budget associé
  • Définir une stratégie « Loyalty » de médias digitaux/sociaux, avec un calendrier et un budget associé
  • Collaborer avec l'équipe « Sales Management », le responsable France « Loyalty » et l'équipe PR
  • Collaborer avec l'équipe globale Social Media et Online
  • Traduire et relire tous les textes destinés au site Web, aux actualités H&M Fashion et Social Media
  • Lancer et mettre en oeuvre des projets spécifiques online et offline
  • Soutenir et accompagner la responsable marketing en maximisant la rentabilité par le biais de la planification, des budgets et du suivi des coûts
  • Définir des indicateurs clés de performance clairs et en suivre les résultats
  • Gestion de la facturation

Qualifications

  • Connaissance et expérience solide en matière de gestion de projet
  • Connaissance approfondie de la planification des médias sociaux et digitaux
  • Intérêt prononcé pour la mode
  • Excellentes capacités de communication et sens du travail en équipe
  • Forte capacité d'adaptation et bonne gestion des priorités
  • Excellentes capacités rédactionnelles en Français

Informations supplémentaires

Prérequis :

  • 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement dans le secteur du retail)
  • Français et anglais courant (lu, écrit, parlé)

Lieu de travail :

  • Le poste est basé au 3 Rue Lafayette 75009 Paris.
  • Contrat CDD - 1 an

Ce poste te correspond et tu souhaites postuler :

  • Envoies ta candidature avant le 21/11/2021
  • Si ta candidature est acceptée, tu auras un premier entretien avec un membre de l'équipe Marketing et un membre de l'équipe RH.
  • Si celui -ci est concluant, tu auras un second entretien avec un Business Case à présenter, à Elisaveta, responsable de l'équipe Marketing et un membre de l'équipe RH.

 
299