Présent dans plus de 15 pays, Webedia est l'un des premiers acteurs mondiaux du divertissement digital et structure ses activités autour de trois pôles complémentaires principaux : médias, talents et productions.

Fort d'une cinquantaine de marques incontournables (AlloCiné, Jeuxvideo.com, 750g, Easyvoyage, PurePeople, Tudo Gostoso, Sensacine, 3DJuegos...) et d'un réseau de 700 puissants créateurs digitaux (Cyprien, Norman, Natoo, Michou, Inoxtag, Vanoss...), le groupe développe de larges communautés de passionnés et rassemble chaque mois près de 250 millions de visiteurs uniques mensuels dont 30 millions en France*. Via ses différentes filiales de production, Webedia propose également des contenus premium originaux à destination des diffuseurs, des plateformes et des marques.

Webedia accompagne ses clients annonceurs et agences dans la définition et la réalisation de leurs stratégies digitales, et propose des solutions de publicité, de brand content et de productions audiovisuelles.

Le groupe a rejoint en mai 2013 la société française d'investissement Fimalac, dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière.

Easyvoyage est un des portails Internet dédié au voyage leader en Europe. La société est aujourd'hui présente en France, Espagne, Italie, Angleterre et Allemagne et compte environ 100 collaborateurs issus des métiers différents : développement informatique, journalisme, marketing, commercial.

  • Source : Médiamétrie/NetRatings, Internet global, Décembre 2020

FRANCE

Aix-En-Provence

MISSIONS

Rattaché à Easy Voyage, Dealeuse de Voyage est un média féminin et urbain crée en 2018. Notre communauté ne cesse de grandir avec près de 700 000 passionnées de voyages qui profitent chaque jour de nos conseils.

Intégré(e) au sein de l'équipe social media de Dealeuse de Voyages, vous aurez pour mission d'animer les différentes communautés, de rédiger des articles de blogs ainsi que de mettre à jour le site internet :

  • Rédaction d'articles et bons plans voyages & lifestyle dans le respect des contraintes SEO & social media
  • Animation et développement des comptes Facebook, Instagram et Tiktok
  • Suivi des performances et élaboration de reportings
  • Mise à jour du site internet
  • Benchmark concurrentiel et sectoriel.

PROFIL

  • Formation Bac +3 minimum en marketing & communication
  • Très bonnes capacité rédactionnelles (orthographe impeccable)
  • - Connaissance du SEO et de l'environnement webmarketing en général -

- Connaissance du secteur du tourisme ou intérêt particulier pour les voyages seraient un + -

  • Connaissance de l'environnement et de la stratégie SMO (Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, etc.)
  • Qualités appréciées: curiosité, autonomie, rigueur, esprit d'équipe et force de proposition

Vous êtes :

  • Vous êtes passionné(e) par l'univers du voyage et avez une excellente connaissance des réseaux sociaux et de leurs modes de fonctionnement
  • Instagram n'a aucun secret pour vous et vous maitrisez les stories comme personne
  • Vous connaissez les codes de Tik Tok et les challenges populaires du moment
  • Écrire est un plaisir et vous avez une orthographe irréprochable
  • Vous avez envie d'apprendre et êtes à la fois dynamique, rigoureux(se) et créatif(ve)
  • Anglais courant.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Stage

Nov. 2021

Indemnités de stage


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

210