Présentation

Du Très Haut Débit pour tous, voilà notre mission !

Expert en fibre optique, Altitude Infra a le privilège de contribuer au déploiement du nouveau réseau Très Haut Débit français. Nous construisons, exploitons et commercialisons des réseaux fibre optique permettant un accès Internet Très Haut Débit pour tous, à la ville comme à la campagne !

« Notre activité a une vraie utilité citoyenne ! »

David Elfassy, Président d'Altitude Infra

Notre grande équipe est composée de 600 collaborateurs et d'autant de personnalités, de compétences et d'histoires à partager. Reconnue pour notre audace et sous nos airs de « startup », nous embarquons avec nous, de nouveaux collaborateurs aux 4 coins du territoire à la conquête de nouveaux projets ! Aucun profil ou diplôme n'est privilégié, l'essentiel : Être soi-même et avoir envie.

« Nous préférons des têtes bien faites aux têtes bien pleines. L'important est d'être dynamique, motivé et d'avoir le goût pour le travail d'équipe »

David Elfassy, Président d'Altitude Infra

Entreprise en hyper croissance, il nous tient à coeur d'intégrer avec soins et bienveillance, les talents qui nous porteront vers demain.

Alors.... Cap ou pas cap ?

Description

Quelles sont les missions que vous aurez à réaliser en tant que Social Média Manager chez Altitude Infra ?

Mise en place de la stratégie Sociale média, planification et créativité des posts au quotidien, veille concurrentielle et reportings.

Le Social média manager s'attachera à assurer la mise en oeuvre des différentes fonctions suivantes :

  • Veille sur la marque ou la société (e-réputation) et veille concurrentielle quotidienne
  • Elaboration d'une stratégie social média visant à augmenter fortement "l'empreinte sociale média" de l'entreprise
  • Rédaction et publication de contenus (textes, photos, vidéos) dans la tonalité de l'entreprise, selon un planning travaillé en amont.
  • Programmation de contenus via des outils en vue d'une publication différée sur les réseaux sociaux.
  • Animation de la communautés des followers afin de créer de l'engagement, fidéliser son public , acquérir de nouvelles cibles et interagir avec les influenceurs
  • Contacts avec d'autres blogs et différentes communautés (influenceurs)
  • Modération des commentaires des internautes (insultes, racisme, homophobie, etc.)
  • Gestion de la relation client (SAV) quotidienne
  • Organisation d'évènements : live, concours, quizz, etc...
  • Suivi des performances des différents RS, formalisation d'un reporting mensuel, proposition d'axes d'amélioration.

Profil

  • Polyvalence et
implication au quotidien : se tenir informé des tendances, connaissance des plateformes sociales et de leurs évolutions structurelles ou fonctionnelles
  • Une organisation sans faille : méthodique et organisé, fiable
  • La curiosité : interne (actu des entités de l'entreprise) , externe (concurrents, marché, institution, veille RS, tendances, ...)
  • L'orthographe et
rédaction : il est l'image de l'entreprise, de la marque, à ce titre il se doit d'être irréprochable, tant sur la syntaxe que sur l'orthographe.
  • Faire preuve d'un bon relationnel
  • Créativité doit etre le fil conducteur de tous les posts, l'humour serait un plus
  • Evaluation de la pertinence des commentaires, pour une réponse appropriée
  • Respect de la ligne éditoriale de l'entreprise et des process et règles en vigueur
  • Goût des outils et des chiffres : être autant à l'aise avec les chiffres qu'avec les mots !
  • Dynamisme

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