Le groupe iFinance, créé en 2013, dans les domaines du courtage en regroupement de crédits et des produits d'assurances, poursuit son développement au niveau national en courtage d'assurances, avec le lancement d'une nouvelle offre de souscription d'assurance de prêt entièrement digitale « Ma nouvelle assurance ».

DESCRIPTION DU POSTE

Vos missions principales sont les suivantes

  • Assurer la prise en charge et le suivi de l'ensemble des clients / prospects en lien avec l'interface en ligne « ma nouvelle assurance »
  • Accompagner les clients durant les différentes étapes de souscription en ligne
  • Traiter les demandes de modification des contrats : administratives, cotisations, etc...
  • Assurer l'accueil et les relances téléphoniques de qualité sur les différentes étapes de souscription
  • Participer à l'amélioration des différents process de gestion en vue d'optimiser les temps de traitement et l'expérience client

Vos objectifs

  • Améliorer l'expérience client sur l'outil « ma nouvelle assurance »
  • Optimiser le traitement de modification de dossiers
  • Optimiser la qualité de service téléphonique

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac+ 2 / 3 en assurance, vous justifiez d'une première expérience en banque / assurance, idéalement en assurance de personnes et / ou assurance emprunteur. Vous avez obligatoirement une expérience dans la vente de produits d'assurance par téléphone / en ligne.

Autonome, rigoureux(se) et dynamique, vous faites preuve d'écoute avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu (e) pour votre fibre commerciale et votre relationnel.

Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique, en plein changement au sein duquel vos missions et responsabilités pourront évoluer en fonction du développement commercial de l'offre « ma nouvelle assurance ».


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