Vous souhaitez jouer un rôle important dans le développement d'une boutique spécialisée dans la vente de maroquinerie et bagage de moyenne et haute gamme ?

Notre client est aujourd'hui à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Communication H/F en alternance afin de rejoindre ses équipes à Paris (75) et monter en compétences sur des sujets passionnants !

Le poste est à pourvoir immédiatement.

En tant que Chargé(e) de Communication, vous prendrez en charge les missions suivantes :

Participer à l'animation des comptes de l'application et des réseaux sociaux (repost de publication, animation de la communauté, propositions de thématiques de discussion...)

Travailler sur la stratégie de partage de contenu (fréquence, timing, calendrier éditorial..)

Participer à la gestion du site internet (mise à jour des fiches produits et du catalogue)

Animer les différentes, communauté (répondre aux commentaires, publier les posts, modération des échanges..)

Vous serez accompagné(e) dans votre formation et travaillerez dans un environnement stimulant et sur des missions riches !

Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant validé un BAC +2/+3 dans le marketing/communication et souhaitant débuter une formation de niveau BAC +3/+5 au sein de l'école ICADEMIE.

Vous êtes à l'aise les logiciels graphiques, en SEO et les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous ?

Pour réussir vos missions, vous devrez faire preuve de créativité et de proactivité dans la gestion de vos missions, tout en étant rigoureux(euse). Vous êtes autonome et savez prioriser vos tâches.

Vous avez envie de vivre une aventure enrichissante en communication digitale et vous êtes attiré(e) par le domaine de la parentalité ? Alors cet apprentissage est fait pour vous!

Votre rémunération sera définie selon le salaire conventionnel du contrat d'alternance (% du SMIC selon l'âge du candidat avec exonération de charges salariales).

Coût de la formation pris en charge dans le cadre d'un contrat d'alternance.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez pas et candidatez !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

57