CDD (7 mois) à pourvoir en janvier 2022

Vos missions :

Rattaché(e) à la Directrice Recrutement & Attractivité, votre rôle est de contribuer à la réalisation de la roadmap Talents sur les activités Communication RH/recrutement et Marque Employeur. Vous avez un rôle central, tant opérationnel que stratégique, et travaillerez en direct avec l'ensemble des parties prenantes : équipes RH, métiers, Campus Manager, Direction de la Communication, Fondation Deloitte, etc...

Vos missions seront les suivantes :

  • Social Media & Content Management :
  • Gestion du planning éditorial et animation de tous nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram)
  • Et de nos supports digitaux Marque Employeur (site carrières, DogFinance, Jobteaser, Welcome to the Jungle, PathMotion)
  • Lancement de campagnes sponsorisées pour promouvoir les expertises Métiers (Cyber, SAP, Audit, Data) et événements Marque Employeur.
Publication des annonces et sourcing
  • Veiller à la qualité des annonces publiées et leur visibilité à l'externe
  • Gestion des jobboards
  • Suivi d'activité des candidatures via un outil de tracking
  • Etre force de proposition pour promouvoir et soutenir les besoins de recrutement.
Employee Advocacy
  • Formation des équipes RH et Métiers aux social media pour soutenir l'employee advocacy
  • Répondre aux sollicitations des équipes pour leur prise de parole sur LinkedIn et les accompagner dans la réalisation de visuel et texte.
Cooptation
  • Veiller au déploiement du plan de communication annuel interne
  • Organisation de challenges avec les équipes RH pour booster le programme de cooptation.
Projets transverses Marque Employeur
  • Accompagner l'équipe Diversité & Inclusion dans le déploiement de leurs projets (projet vidéo en cours)
  • Participer aux rdv avec vos homologues européens
  • Gestion des différents labels et classements employeur.
Management
  • Vous managerez 2 personnes, les formerez et veillerez à ce qu'elles montent en compétence sur leurs sujets.

Votre profil

  • Diplômé(e) d'un Bac+5, vous avez minimum 4 ans d'expérience sur un poste de Communication Marque Employeur et êtes sensible aux problématiques de recrutement.
  • Pédagogue et à l'écoute, vous avez une première expérience de management.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils graphiques et savez utiliser un outil de gestion de publication Social Media (ex Sprinklr).
  • Force de proposition, polyvalent(e) et créatif(ve), vous savez gérer plusieurs dossiers en même temps et savez prioriser.
  • Passionné(e) par votre métier, vous accordez une grande importance à l'expérience candidats et clients.
  • Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit et faites preuve d'excellentes qualités rédactionnelles.

Poste basé à Paris La Défense et bénéficiant d'une organisation flexible.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

37