KIPSTA est la marque des footballs chez DECATHLON (Football à 11, Futsal, Foot à 5 et Beach Soccer).

D'ici 2024, KIPSTA doit s'imposer comme une alternative crédible sur le marché du football avec des produits conçus pour tous et validés par les professionnels.

L'équipe communication de la marque recherche son/sa Community Manager pour booster ses différentes communautés (en taille et en engagement) qui permettront de mettre en avant nos belles histoires de femmes, d'hommes et de produits.

TES RESPONSABILITÉS

Responsable des stratégies sociales KIPSTA et de leur mise en oeuvre

  • Cre?er et mettre en place la strate?gie réseaux sociaux (organique et payante) du football sur la base du Plan Directeur Communication et du Plan de Communication annuel
  • Créer les plannings éditoriaux qui s'inscrivent dans la stratégie de la marque
  • Créer les contenus (en autonomie ou avec des prestataires)
  • Animer et activer un écosystème d'agences externes
  • Nouer des partenariats sur les réseaux sociaux au service de nos objectifs
  • Créer et animer une communauté d'influenceurs football
  • Animer et modérer les réseaux sociaux et veille e-réputation
  • Mettre en place, gérer et analyser des campagnes payantes sur les réseaux sociaux
  • Définir les KPIs, suivre la performance et l'engagement de nos communautés
  • Diffuser des contenus sur les réseaux sociaux à l'international (avec les responsables réseaux sociaux Decathlon Pays)
  • Rester au courant des évolutions du secteur d'activité (veille technologique) et effectuer des benchmarks de la concurrence
  • Définir et respecter un budget Réseaux Sociaux annuel
  • QUI ES-TU

Idéalement, tu as déjà une expérience dans la gestion des réseaux sociaux d'une marque de sport (2-3 ans) et une appétence pour l'image au sens large et un esprit créatif.

Savoir-Faire :

- Doté.e d'une forte sensibilité pour les réseaux sociaux, tu connais et maîtrises les codes de cet univers ainsi que les outils pour mener à bien ta stratégie et atteindre les objectifs

- Tu es capable de créer et mettre en place des plans de communication Réseaux Sociaux et de les animer au quotidien

- Tu es organisé.e et créatif.ve, tu as le sens du résultat

Savoir-Être :

- Force de proposition : tu sais où tu veux amener ta stratégie Réseaux Sociaux et tu te donnes les moyens, ou tu fais en sorte de les obtenir pour y arriver

- Communiquant.e et fédérateur.rice : tu sais travailler en équipe et impliquer les bonnes personnes dans ton projet. Tu aimes discuter, échanger, partager et prendre du temps pour apprendre, comprendre et t'enrichir.

- Polyvalent.e, curieux-se, agile, responsable et autonome

- Tu disposes d'un esprit d'équipe solide

Idéalement

- Tu es un footballeur ou une footballeuse passionné-e, tu es curieux-se, à l'écoute, et tu as surtout le sens du service

- Savoir créer du contenu par toi-même est un vrai plus

- Tu parles anglais

QUOI D'AUTRE

Tu te retrouves dans les valeurs d'authenticité, de plaisir et de responsabilité et tu es prêt.e à intégrer une équipe d'une cinquantaine de personnes passionnées par le Football ?

Rejoins-nous pour mettre ton expertise au service de l'image et de la communication du football chez Decathlon, en contribuant à rendre le sport accessible à tous, faire rêver nos clients/utilisateurs et sublimer nos produits !

Cette annonce attise ta curiosité et résonne avec ta sensibilité ?

Alors, envoie-moi au plus vite ton CV et ton portfolio à l'adresse suivante via Isarta

Au plaisir d'échanger ensemble.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

48