DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Le Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français, issu du rapprochement des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne se positionne comme un partenaire financier incontournable et comme un acteur majeur de l'assurance et de la prévoyance pour les particuliers, les entreprises et l'ensemble de l'économie, à travers ses 3 métiers : la banque de proximité, la banque de financement et les services financiers.

La Caisse d'Epargne Côte d'Azur intervient au coeur d'une région attractive et poursuit une politique de développement ambitieuse et réussie depuis plusieurs années.

Acteurs essentiels de cette réussite, nos 1800 collaborateurs accompagnent l'ensemble de nos clients (particuliers, professionnels, entreprises, collectivités...) en leur proposant une large gamme de produits et de services.

POSTE ET MISSIONS

Dans le cadre de ce stage, vous intégrerez la Digital Academy de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur. A cette occasion vous aurez l'opportunité de devenir un véritable ambassadeur digital au sein de l'entreprise.

Sous la supervision de votre manager, vous participerez aux missions suivantes :

  • Participer à l'animation et au suivi de notre stratégie digitale : autopromo
  • SEA/SEO
  • stratégie de contenu
  • stratégie d'inbound marketing,etc.
  • Participer au suivi et le pilotage des projets confiés et en mesurer les résultats (performance commerciale et rentabilité)
  • Participer aux recherches préliminaires à la préparation de campagne : analyse du secteur, collecte de données sur les tendances marchés (attentes clients et pratique de la concurrence)
  • Participer à la réflexion, création, mise à jour et développement des différents parcours clients : digitaux (e-rebonds / leads ) et moments de vie ainsi qu'à l'optimisation de notre site internet.
  • Participer à la bonne expression des besoins à l'unité Data / Etudes et Pilotage ou à l'unité Communication pour le lancement des actions, leur suivi par la Banque de Détail (BDD) et l'analyse de leur efficacité commerciale et de leur ROI
  • Participer à la mise en forme des différents contenus (textes, images, liens, infographie ...) pour nos supports digitaux (sites web, emails, réseaux sociaux, ...) orientés SEO

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

Vous êtes en Master II dans le secteur de la communication et du digital.

Vous maitrisez les outils digitaux et bureautiques.

Vous aimez prendre la parole en public et disposez d'une aisance relationnelle

Le dynamisme, le sourire sont des qualités qui vous représentent alors ce stage est fait pour vous!

INFORMATIONS COMPLEMANTAIRES :

Lieu : Nice Arénas

Durée du stage : 6 Mois

Période de stage :

Informations complémentaires sur le poste


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

45