Ref: 96892

Location:

FR - Paris, FR

Contract type: CDI / Unlimited Term

Brand: Petit Bateau

Team: PB France

CDI - Assistant(e) chef de projet marketing opérationnel 360 h/f - Petit Bateau !

Depuis 1893, Petit Bateau fabrique et commercialise des vêtements pour les petits et les grands. Au sein du Groupe Rocher, c'est plus de 2500 matelots qui participent chaque jour à cette belle aventure.

Nous naviguons vers un cap commun : liberté, qualité, durabilité !

La liberté, c'est à la fois celle d'innover, de créer, d'essayer, mais aussi celle de bouger dans ses vêtements.

La qualité, c'est notre marque de fabrique. C'est la preuve de notre savoir-faire, de notre statut de fabricant depuis plus de 120 ans.

La durabilité, c'est notre engagement pour les années à venir. Pour nous, la meilleure manière de fabriquer un vêtement responsable, c'est d'en faire un vêtement durable.

La stratégie Petit Bateau est claire et repose sur trois piliers prioritaires : une organisation créative et responsable, des engagements RSE puissants et concrets, le développement du digital en France et à l'international.

Vous souhaitez en savoir plus sur Petit Bateau ? C'est par ici !

Assistant(e) chef de projet Marketing Opérationnel 360°

Au coeur de la stratégie de l'entreprise, vous travaillez au sein de la cellule marketing opérationnel et accompagnez les chefs de projets dans le déploiement des actions marketing découlant du plan marketing de saison.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Accompagnement des chefs de projet dans l'orchestration 360 des campagnes
  • Co-construction des prises de paroles (produits, RSE, opérations commerciales...) par pays/ zones en prenant en compte le plan marketing de la saison
  • Création des briefs de campagnes auprès de la communication 360
  • Création des briefs techniques permettant le paramétrage des opérations commerciales
  • Coordination des animations marketing et commerciales afin de s'assurer de la parfaite exécution en 360°
  • Analyse des résultats de chaque opération pour être force de recommandations auprès des différents métiers
  • Animation et lead de réunions hebdomadaire liées aux campagnes 360
  • Mise à jour d'outils opérationnels à destination des équipes
  • Benchmark et veille concurrentielle
Le matelot idéal :
  • Diplômé d'un master 2 spécialisation marketing d'école de commerce
  • Possède idéalement une première expérience en Marketing (CDD ou stage), dans le secteur du prêt-à-porter
  • Possède une excellente compréhension orale et écrite de la langue anglaise
  • Maîtrise le Pack Office (Excel, Power Point)
  • Est doté d'un bon sens relationnel, d'une organisation sans faille, d'autonomie et de dynamisme
  • Est à l'aise pour intervenir face à la multiplicité des interlocuteurs


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

511