Description de l'entreprise

ACRELEC accompagne la digitalisation des points de vente de grandes marques du retail, de la restauration, de la mode, du loisir et de l'hôtellerie. Avec plus de 900 personnes dans le monde, ACRELEC propose des solutions clés en main (matériels, logiciels et services) et fabrique notamment en France des bornes et tables tactiles, ainsi que des écrans et des vitrines digitales.

Rejoindre les équipes d'ACRELEC, c'est partager les moments forts d'un groupe agile en pleine croissance, développer ses compétences en participant à des projets innovants et mettre sa passion au service de l'expérience client.

LET'S GET PHYGITAL!

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous établissez et/ou poursuivez, en lien avec la Direction Générale, les plans d'action marketing omnicanaux annuels et en pilotez la réalisation opérationnelle, pour les marques Acrelec et FEC, en France.

Vous réalisez les opérations de marketing direct (campagne mailing), gérer les relations presse et publiques.

Vous animez les outils de communication digitale : site web (Wordpress), réseaux sociaux (Linkeding, Facebook, Twitter, Youtube) et en améliorer leur visibilité : acquisition de trafic et de référencement.

Vous sélectionnez et gérez les relations avec les prestataires, faites des recommandations d'achats.

Vous organisez la participation des marques aux évènements déterminés par la Direction (salons, séminaires,) et en gérer les aspects administratifs et logistique (Paris Retail Week 2020, etc) et superviser tous les sous-traitants (standiste, menuisier, régie Comexposium, VipParis)

Vous assurez une veille technologique et concurrentielle pour se tenir informé des nouveautés et tendances du marché.

Egalement, vous animez la newsletter interne, vous apportez un support aux équipes pour la création de supports (ex: présentations commerciales) et contribuez à l'organisation et la promotion d'évènements internes.

Qualifications

De formation supérieure en marketing (Bac+5 école de commerce), vous avez une vision à 360° du marketing et de la communication, la maîtrise des techniques et outils print, digitaux, évènementiels, relations presse, pour promouvoir une marque. Vous êtes à l'aise avec les outils de conception graphiques (Indesign) et de contenu (sharepoint). Autonome, vous êtes en mesure de comprendre et vous intégrer rapidement dans un environnement agile et innovant.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

38