DESCRIPTION DU POSTE

Présentation du service :

Agissant en tant que tête de réseau des 39 Caisses régionales et des filiales du Groupe Crédit Agricole SA, le Pôle Projet Client a pour rôle d'accompagner ces dernières dans leur développement de la relation client.

Vous rejoindrez l'unité « Secteur public et Economie sociale » en charge du marketing - développement offres/pilotage communication/animation réseau commercial - pour les marchés collectivités locales, du logement social.

Descriptif de la mission :

Au cours de ce stage de 6 mois, vous aurez pour principale fonction d'accompagner les responsables marchés/chefs de projets marketing dans leur management de projets.

Vous aurez pour missions principales de :

Contribuer au rayonnement externe du pôle en travaillant sur l'évènementiel

  • co-organisation : salon des Maires de France, Congrès HLM de Union sociale pour l'habitat, PMA days, journée des associations
  • Accompagner le développement marketing des offres de nos partenaires
  • Ponctuellement, renforcer les efforts de communication sur les réseaux sociaux
  • Travailler à l'exploitation de données pour les 3 marchés disponibles en interne ou en OpenData

Ce poste requiert de travailler régulièrement avec les Caisses régionales du Crédit Agricole.

Critères de candidature

  • Durée
  • 6
  • Poste avec management
  • Non
  • Cadre / Non Cadre
  • Non cadre
  • Niveau d'étude minimum
  • Bac + 4 / M1
  • Formation / Spécialisation
  • Université, Ecole de commerce et Ecole de Marketing Spécialisation : Marketing

  • Niveau d'expérience minimum
  • 0 - 2 ans
  • Soft skills
  • Compétences techniques ou spécifiques au poste : - Si possible connaissance des collectivités locales- Si possible connaissance du logement social en France Compétences générales et transverses : - Aisance relationnelle et rédactionnelle- Méthode, rigueur- Capacité d'analyse- Autonomie
  • Outils informatiques
  • Maîtrise du Pack-Office

Entreprise Crédit Agricole S.A.

Société cotée, Crédit Agricole SA est l'organe central de contrôle du Groupe Crédit Agricole. Son organisation est au service de la stratégie et de la performance du Groupe en coordination avec les filiales et les lignes métiers. Crédit Agricole SA regroupe et anime ses filiales spécialisées, au service des Caisses régionales et des réseaux bancaires du Groupe.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

88