DESCRIPTION ENTREPRISE :

Vous intégrez TECHSELL, une Agence de marketing opérationnel terrain, filiale de GLOBE GROUPE, premier groupe en Europe entièrement dédié au Shopper et à la Vente.

Depuis 2006, notre agence a pour vocation d'aider les grandes marques de l'High tech, de la Mode, du Sport, etc. à mieux vendre en déployant trois services principaux : Forces de Vente, Trade Marketing et Merchandising & POS Services.

Dès sa création, TechSell se positionne en spécialiste de la force de vente supplétive ou externalisée, et gagne très vite la confiance de belles marques.

Devenue aujourd'hui experte de l'expérience de marque en magasin, TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes.

Les points forts de l'Agence :

Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains.

Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois.

Un esprit solidaire et communautaire : #youwillneverworkalone

Cliquez pour voir notre site internet

DESCRIPTION DU POSTE :

Avez-vous remarqué que les ventes onlines ont explosé ces derniers mois dû au contexte sanitaire ?

N'avez-vous jamais manqué de conseils lors d'un achat sur un site internet ?

En tant que Chef de projet Marketing sur nos activités digitales / Live shopping, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de la relation clients (marques)
  • Garantir la bonne exécution des programmes marketing digitaux des clients. (grandes marques de l'High tech)
  • Garantir l'expérience client digitale et les performances commerciales du programme
  • Produire des reportings de manière productive qui permettent une analyse pertinente des Live shopping
  • Gérer les budgets du programme : les cas générés, les dépenses et les marges du programme
  • Assurer une bonne coordination avec les coachs commerciaux du programme afin que l'activité soit correctement manager et que la circulation des informations soit fluide

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous bénéficiez d'une première expérience en agence de marketing opérationnel et avez idéalement une première expérience dans la vente à distance et/ou la relation client.

De plus, vous avez une affinité pour les activités digitales, le live shopping et/ou avez un intérêt pour les sites e-commerce.

Votre vision commerciale et vos qualités relationnelles vous permettront de gérer des clients complexes et à forte exigence.

De plus, vous avez une forte sensibilité chiffre et une capacité à traiter et analyser de la data et des KPI's commerciaux liés à l'activité live shopping.

Force de proposition, vous êtes capable de proposer des évolutions de programme tant sur le plan opérationnel/organisationnel que sur le plan commercial.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

135