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Publiée : 26/11/2021  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 1-2  


Missions:

Supervisé par m. Le maire, en lien direct avec l'adjointe en charge de la communication, et sous l'autorité de la directrice générale des services

Filière administrative, catégorie C en détachement

Ou contractuel CDD 1 an

Rémunération : selon grille indiciaire + IFSE

Missions principales :

  • Piloter la réalisation du bulletin communal annuel (parution en décembre) et du petit bulletin (parution en juin) : recueil des articles et illustrations, lien avec les partenaires
  • Recherche de sponsoring
  • Corrections et gestion des relectures en lien direct avec la commission Communication
  • Liens avec l'imprimeur
  • Assurer la gestion et l'animation éditoriale du site internet de la commune, de la page facebook, de l'application Panneau Pocket et du panneau lumineux
  • Relations presse : réaliser les invitations et communiqués
  • Organiser les grands événements municipaux (inaugurations, cérémonies commémoratives, cérémonie des voeux...) : contenu, communication avant/pendant/après, organisation logistique.

Missions secondaires :

  • Gestion de la photothèque
  • Assurer une veille sur l'actualité, les médias, la commune et son territoire.
  • Création de supports (affiches...)

Profil:

Compétences, savoir-faire et savoir-être exigés :

  • Capacités rédactionnelles, esprit de synthèse
  • Aisance avec les outils numériques de communication (CMS Wordpress, Drive, réseaux sociaux, pack Office) et les logiciels de création de supports (Photoshop, Illustrator, InDesign)
  • Connaissance des techniques d'amélioration de la présence en ligne d'une structure (référencement naturel)
  • Connaissance des pratiques de communication institutionnelle imprimée et numérique
  • Qualités relationnelles, goût des relations humaines, capacité à travailler en partenariat
  • Rigueur, méthode, autonomie. Capacité à structurer son travail, à organiser un projet, une manifestation
  • Conscience professionnelle, sens du service public
  • Curiosité, esprit d'initiative, être force de proposition
  • Connaissance de l'environnement des collectivités : connaissances du fonctionnement d'une commune, connaissances des règles liées aux manifestations publiques et au protocole.

Destinataire:

Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ jusqu'au 24 décembre 2021.

À l'adresse suivante :

Par courriel via Isarta

Ou par courrier :

Commune de SAINT MARTIN EN HAUT

Monsieur le Maire

Place de la Mairie

69850 SAINT-MARTIN-EN-HAUT

Pour plus de renseignements sur cette offre d'emploi : Cécile GUYOT, DGS, 04.78.48.57.35 / 07.62.41.58.23.

 
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