Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/11/2021  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Communications


Excelia vous propose une offre de stage à La Rochelle (17) ou à Tours (37).

Excelia est un groupe d'enseignement supérieur composé de 5 écoles multidisciplinaires et multi-campus. Historiquement implanté à La Rochelle, il dispose également d'un campus à Tours et Orléans. Le Groupe compte 40 000 diplômés et 5000 étudiants répartis dans 5 écoles (Business School, Tourism School, Digital School, Academy et Executive Education).

MISSIONS :

Vous intégrez l'équipe Communication en tant que Chargé (e) de Mission Communication digitale et Réseaux sociaux - sous la supervision de la Social Media Manager et en collaboration avec la Community Manager - pour les accompagner dans l'animation des réseaux sociaux d'Excelia en français et en anglais.

Excelia est présent auprès de plusieurs communautés : Facebook / Linkedin / Instagram / Twitter / YouTube, avec au total plus de 85 000 abonnés.

  • Community management : participation à l'animation de nos réseaux sociaux en fonction du planning éditorial, viralisation et modération sur les outils de publication et planification réseaux sociaux (
Hootsuite, Storrito, Creator Studio)
  • Content management : rédaction de contenus adaptés à chaque réseau
  • Organisation de LIVES et de PODCASTS
  • Graphisme/Vidéo : création de visuels/animations vidéos et d'éléments graphiques sur
Canva ou Clipchamp

PROFIL :

Vous êtes étudiant en Communication, Digital, Marketing, ou Journalisme, vous avez une culture digitale, vous maîtrisez les réseaux sociaux, et vous avez un vrai talent pour l'écriture et un intérêt pour la photographie/vidéo.

Dynamique, organisé, vous savez faire preuve d'initiative et vous êtes capable de travailler vite et bien, tout en étant rigoureux.

Orthographe irréprochable. Bon niveau d'anglais.

:

Modalités : Envoyez votre CV + lettre de motivation par email via Isarta

Date de début souhaité : dès que possible

Lieu du stage : Excelia Campus de La Rochelle ou de Tours

Période : 3 à 6 mois

Contact : Julianne Coignard

 
276