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Publiée : 26/11/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et... - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients. - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie. - Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux. - Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager. - Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Notre entreprise coopérative est notamment le 1er mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie, la 1ère banque française labélisée B Corp et le partenaire prémium des Jeux de Paris 2024. La Caisse d'Epargne Normandie vous offre l'opportunité de devenir Chargé d'Etudes Actions Commerciales H/F au sein de la Direction du Marketing.

POSTE ET MISSIONS

Au sein de la Direction du Marketing et de la Distribution, rattaché au Responsable Marketing Relationnel, vous serez amené à : FIABILISER ET DEVELOPPER LA CONNAISSANCE CLIENT : -Déterminer les critères de ciblage client et identifier les segments de clientèle cibles -Participer au développement et à la mise en oeuvre des programmes relationnels basée sur les évènements de vie de client de façon à remettre le client au centre de la relation -Identifier les comportements clients et proposer les canaux de communication adaptés -Mesurer les sollicitations clientèle afin de proposer une communication et des ciblages permettant de traiter l'ensemble du fonds de commerce. METTRE EN OEUVRE LES ACTIONS COMMERCIALES -S'approprier le fonctionnement de l'offre. -Contribuer à l'adaptation de l'offre au profil client, aux spécificités locales et au marché -Proposer les actions commerciales adaptées à la politique commerciale et relationnelle de l'entreprise -S'assurer de la faisabilité de la mise en oeuvre dans les outils marketing dédiés -Suivre les indicateurs de déroulement des actions commerciales ASSURER LE REPORTING DES ACTIONS COMMERCIALES -Identifier les données et les sources d'informations utiles -Mettre en place les indicateurs nécessaires -Rapatrier, traiter et mettre en forme les données -Participer à l'analyse des résultats

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 dans le domaine Statistique ou Etudes Marketing, vous disposez d'une expérience avérée au sein d'un service marketing, idéalement dans le domaine bancaire. Vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe et de façon transversale sont reconnues. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux(se) et disposez d'une ouverture d'esprit. Familier(ère) avec la gestion de bases de données, vous maîtrisez les techniques de requêtage, les bases de données
  • une bonne connaissance de l'outil de gestion de campagne CRM « Adobe Campaign » constitue un véritable atout à votre candidature.

Informations complémentaires sur le poste

 
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