Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 29/11/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Scolarité min. : Bac +2


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Que vous souhaitiez nous rejoindre dans le cadre de votre formation ou que vous ayez déjà de l'expérience dans le domaine bancaire ou commercial, nous aurons des offres adaptées pour tous les types de profil.

Votre intégration au sein de notre banque sera le point de départ d'une carrière vous permettant d'évoluer sur divers métiers pour lesquels vous serez accompagné(e) grâce à nos parcours de formation en interne et au groupe BPCE.

La Banque Populaire Méditerranée en tant qu'acteur majeur de l'économie de la Région, compte près de 200 agences réparties sur 9 départements et à Monaco. Notre rayonnement sur un territoire riche et diversifié vous amènera à gérer une clientèle toute aussi variée, du client Particulier au Dirigeant d'Entreprise, en passant par nos artisans ou notre clientèle patrimoniale.

Nous recherchons pour le secteur Est Varois (allant de Grasse à Fréjus, en passant par Peymeinade ou encore Vidauban) notre futur Conseiller Commercial Accueil mobile (H/F).

POSTE ET MISSIONS

  • Vous êtes le premier contact commercial avec le client en agence, en lui proposant notre gamme de produits et services : moyens de paiement, épargne, assurance...
  • En détectant les besoins du client vous serez à l'initiative de prise de rendez-vous pour les chargé(e)s de clientèle spécialisée
  • Vous accompagnez également la clientèle dans l'utilisation des divers canaux d'accès à la banque dans le respect des règles de sécurité et des procédures en vigueur

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Vous avez validé un diplôme de niveau bac+2 minimum (BTS, DUT ou équivalent) idéalement dans le domaine bancaire ou en assurance
  • Votre fibre commerciale et votre implication pour garantir la satisfaction client seront vos atouts pour atteindre vos objectifs

Informations complémentaires sur le poste

Votre expérience en tant que Conseiller Commercial Accueil (H/F) sera le tremplin à moyen terme vers la gestion d'un portefeuille de clients.

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement Visiotalent. La deuxième étape consistant en un entretien de qualification avec l'une de nos Responsables RH et/ou avec votre futur manager.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à la Banque Populaire Méditerranée et vous invitons à postuler à une seule offre. Votre candidature sera étudiée pour l'ensemble de nos opportunités sur tout notre territoire. Lors du dépôt de votre dossier, vous serez amen(e) à répondre à un questionnaire rapide reprenant vos souhaits de mobilité et votre disponibilité.

La Banque Populaire Méditerranée s'investit pour l'accès à l'emploi de toutes les personnes quelques soient leurs situations. Cela se traduit par un taux d'emploi de collaborateurs ayant une reconnaissance de handicap à 10% *.

  • Chiffres au 31/12/2020. Obligation légale OETH à 6%

 
147