Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 29/11/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +2


DESCRIPTION DE L'OFFRE

Nouvel opérateur immobilier mixte, Nhood est une addition de compétences (ex-Nodi & ex-Ceetrus) pour une mission commune : animer, co-créer, transformer et régénérer des sites existants en nouveaux lieux de vie à triple impact : sociétaux, environnementaux, économiques (People, Planet, Profit).

Son expertise recouvre les métiers de l'animation, l'exploitation et la commercialisation de sites mixtes, la gestion d'actifs et l'aménagement promotion, au service d'une vision de la ville plus résiliente, écologique, rythmée par une grande mixité de fonctions et d'usages de proximité (commerces locaux, circuits-courts, logements, bureaux, urbanisme de transition et tiers lieux).

Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier.

Parlons-en de vive voix !

Nous recherchons un(e) : Responsable Communication & Animations de Sites H/F

Missions :

Aushopping Noyelles est Le centre commercial régional des Hauts de France.

C'est un lieu de partage qui fédère les énergies de chacun.

Le centre est le coeur battant de la région, c'est un site leader et un centre mythique, un véritable acteur de la vie locale.

Les équipes Nhood présentes sur le terrain, le font vivre et accueillent leurs clients au jour le jour en respectant l'âme de ce centre.

Votre cadre de travail

Rattaché au Directeur de Centre Commercial, vous êtes en charge du déploiement de la stratégie marketing du site Aushopping Noyelles Godault

Ce que nous allons faire ensemble

Vous serez en charge de recruter, fédérer, dynamiser les communautés locales (Clients, habitants, commerçants, associations, entreprises, collectivités publiques du territoire) autour du site géré par Nhood. Votre mission principale est de concevoir, piloter et assurer la mise en oeuvre du plan d'animations et de communication du site en cohérence avec les valeurs et orientations de l'entreprise. Vos missions s'adaptent en fonction de l'étape de vie du lieu, au quotidien ses actions doivent assurer attractivité et trafic, de façon ponctuelle, accompagner sa transformation. L'ensemble de vos missions sont réalisées dans le cadre des mandats qui lui sont confiés.

Vos missions

  • Cartographier, nouer des partenariats avec les acteurs et initiatives du territoire , en être un relai en interne et auprès de l'écosystème global
  • Connaître, fédérer l'écosystème local B2B2C et coconstruire avec tous les acteurs impliqués sur l'évolution du site
  • Assurer une veille sur les actualités du territoire ( concurrence, digital, culturel....)
  • Faire émerger et pérenniser la marque Nhood et ses marques filles au sein du territoire. En assurer sa qualité et garantir son identité graphique;
  • Animer le site (communication, événements, opérations commerciales, services, coaching digital commerçants...) concevoir, piloter et mettre en oeuvre le plan d'animations et de communication, suivre et en mesurer l'efficacité
  • Concevoir les éléments nécessaires à la communication interne et externe, physique et digitale (plan de communication, messages, visuels, éléments de langage) dans le respect de la charte graphique nationale;
  • Mettre en oeuvre des actions de collecte de data (newsletter, jeux concours, services digitaux ...) suivre et mesurer leur efficacité;
  • Piloter le budget alloué, assurer son suivi et en justifier les dépenses;
  • Dans le cadre de projet de transformation, faire vivre le projet, ses ambitions et en être les ambassadeurs, suivre et mesurer les actions associées et si besoin les faire évoluer en fonction des résultats
  • Contribuer à la dynamique et au développement de la file métier, qui réunit les RCA de tous les sites, en participant à des actions collectives ou besoin de l'entreprise , pouvant être réfèrent sur une compétence métier

Profil :

  • Diplômé d'une formation supérieure à dominante Marketing , vous avez des compétences définition et mise oeuvre du plan d'animation multicanal, pilotage et mise en oeuvre des campagnes de communication, reporting, ...
  • Vous savez gérer, négocier un appel d'offres, maîtriser et mettre oeuvre un budget.
  • Vous êtes force de propositions et de conviction, vous appréciez fonctionner en management transverse.
  • Vous êtes enthousiaste, mais aussi, souriant(e), motivé(e), créatif(ve), curieux(se), pédagogue, sociable, généreux(se), pragmatique, sensible au développement durable... Si vous avez au moins quatre de ces qualités, c'est un bon début !
  • Vous êtes rigoureux(se), précis(e), synthétique et autonome dans votre travail, la notion de service restant primordiale pour vous.
  • Vous êtes enfin capable de vous adapter à un environnement mouvant, en raison de la diversité de vos interlocuteurs et de leurs besoins.

Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre

  • Vous avez un maximum des qualités citées plus haut !
  • Vous appréciez le ton de cette annonce : vous y devinez notre état d'esprit et savez que rester humble et accessible n'empêche pas de travailler sérieusement.

Attiré par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature

Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap

#Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif

 
271