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Publiée : 30/11/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +2


28/11/2021

Référence: 2862

Lieu du poste: Avignon

Type de contrat: Contrat à Durée Indéterminée

Grand Delta Habitat:

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (360 salariés, 121 millions de CA, 21 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

VOTRE MISSION:

Rattaché-e au Responsable Pôle Communication et Marketing, le/la Chargé-e de Communication digitale propose et développe les actions de communication digitale visant à optimiser la visibilité de l'entreprise et le positionnement de ses produits et services. Il/elle est garant de la e-répution de l'entreprise et de la communication on-line institutionnelle.

- Mettre en oeuvre la stratégie digitale et participer à son évolution

- Elaborer le calendrier éditorial et le plan d'actions média et en assurer le suivi

- Créer les contenus on-line (articles, photos, vidéos) pour promouvoir les produits et services de l'entreprise

- Veiller à la cohérence et au respect de la ligne éditoriale institutionnelle dans les contenus on-line

- Animer et optimiser les réseaux sociaux pour développer la e-réputation de l'entreprise

- Administrer et gérer la maintenance des supports digitaux en lien les services internes et externes

- Développer les actions marketing digitales (référencement, campagnes, newsletters) pour améliorer le trafic sur les sites web et développer les communautés

- Contribuer aux actions de communication du pôle pour la continuité de service

- Mesurer l'impact des actions (audience, fréquentation, engagement) et réaliser des reporting

- Assurer le suivi du budget et la gestion des commandes et factures de son activité

- Assurer une veille de marché en identifiant des pistes d'innovation et de développement

VOTRE PROFIL:

De formation supérieure avec une spécialisation en communication digitale, vous justifiez d'une expérience probante sur un poste similaire, vous démontrez une appétence pour l'innovation digitale et une aisance dans le maniement des outils digitaux. Connaissance du secteur immobilier et/ou institutionnel appréciée.

Compétences techniques : Maîtrise des techniques de communication et de marketing digital (SEO, SEM, display, réseaux sociaux, e-mailings), connaissance des systèmes de gestion de contenu web ((WordPress, emailing...), des logiciels de PAO et de production audiovisuelle, maîtrise des techniques rédactionnelle et de communication, du protocole de la communication institutionnelle et du travail en transversalité.

Qualités : Créativité, ouverture d'esprit, compétences rédactionnelles et relationnelles, appétence pour les nouvelles technologies et la communication web, capacité d'analyse, capacité à adapter sa communication selon les interlocuteurs, capacité à animer des communautés, sens d'anticipation, force de proposition.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Nous vous proposons :

  • Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
  • Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, ...
  • L'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
  • Des outils de travail performants : Outils numériques, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service (type 308) & parking - selon les besoins du poste

 
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