Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 15/12/2021  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 7-8   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Le ou la Responsable aura pour mission :

  • Manager une équipe de 4 personnes, entièrement dédiées aux offres pour les foyers et les pros
  • Définir le plan marketing stratégique des offres pilotées par l'équipe (multipack, Family, SFR Pro, ambassadeurs...)
  • S'assurer que les offres SFR du portefeuille sont toujours bien positionnées sur le marché
  • Booster le nombre de clients ayant plusieurs abonnements chez SFR afin d'atteindre les objectifs de croissance :
  • . Adresser les prospects avec des offres attrayantes fixe + mobile et Pro

. Multi-équiper les clients SFR grâce à des offres dédiées et à des dispositifs de com sur parc

. Réduire les résiliations grâce à des plans d'action de rétention et de fidélisation

. Satisfaire les clients multi-équipés grâce à une expérience client convergente (parcours de vente, pilotage des abonnements...)

  • Booster la notoriété des offres en travaillant les différents dispositifs de communication (média, marketing direct...)
  • Développer de nouvelles offres et créer des partenariats afin d'adresser de nouveaux marchés, relais de croissance pour SFR
  • Travailler de concert avec les différentes entités du groupe (SI, finance, commerce, service client, communication, études...) et s'assurer de la priorisation des sujets foyer et pro

Profil

Diplômé-e Bac+4/5 d'Ecole Supérieure de Commerce ou université, vous avez environ 7 ans d'expérience en marketing, et avez réalisé au moins une mission de management.

Une expérience dans le secteur des télécoms serait un plus.

Audacieux-se, pragmatique et engagé-e, vous possédez les qualités suivantes :

  • Excellentes capacités analytiques
  • Excellent sens relationnel
  • Esprit d'initiative, force de proposition et créativité
  • Rigueur, méthode, autonomie
  • Capacité à gérer des projets de grande ampleur

 
212