Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 15/12/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Offered Position

Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd'hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes.

Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en panification sèche.

La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel.

Dans le cadre du développement de l'activité Brioche et de sa marque, nous recherchons sur le site de Brioche Pasquier (située au Chatelet en Brie 77), un(e) :

CHEF DE PRODUIT / CHARGE DE MISSION MARKETING H/F

VOS MISSIONS :

Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous contribuez au développement de nos gammes de produits en :

  • Participant à l'élaboration du plan marketing et à la gestion opérationnelle des produits : optimisation du mix, mise en place et suivi des plans de lancement et activations promotionnelles
  • Participant au développement de l'innovation : génération de concepts, développement produits en relation avec la R&D, tests consommateurs ...,
  • Analysant les performances marché et concurrence en vous appuyant sur les panels consommateurs et distributeurs,
  • Assurant la coordination et la maîtrise de la chaîne graphique de nos produits, en contact direct avec nos clients/agences.

VOTRE PROFIL :

De formation supérieure (commerciale ou marketing) Bac +5, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans minimum (hors stages) en marketing produit de grande consommation.

Vous avez la maîtrise des outils panels consommateurs et distributeurs ainsi que de la maîtrise de la chaîne graphique : liens avec les imprimeurs et les photograveurs.

Bon relationnel, dynamisme, esprit d'équipe, rigueur, autonomie, force de proposition, capacité d'analyse, gestion de projet et créativité sont des atouts pour ce poste.

Poste à pourvoir dès maintenant

 
316