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Publiée : 15/12/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 2-3  


Nous recherchons pour notre agence

ROGER MARTIN à Tavaux (39)

Assistant administratif H/F

Sous l'autorité du responsable d'exploitation et de la responsable administrative, vos missions seront les suivantes :

  • Tâches de secrétariat courante liée à l'agence
  • Comptabilité clients et fournisseurs
  • Mise à jour des tableaux de bord de gestion
  • Gestions des stocks
  • Gestion administrative des marchés/chantiers : ouverture de compte, scan, archivage, ...
  • Mission de gestionnaire des sinistres travaux et matériels
  • Gestion du personnel : suivi des arrêts de travail, accident du travail, visite médicale, pointage du personnel ...
  • Liste non exhaustive

Des déplacements sur l'agence ROGER MARTIN à Dannemarie sur Crête (25) seront à prévoir.

Autonome, proactif, polyvalent, dynamique seront des qualités indispensables pour ce poste.

De formation type assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie d'au minimum 2 ans sur un poste similaire.

Durée du contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération : Selon profil

Lieu d'embauche : Tavaux (39)

 
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