Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 16/12/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Country France

Job Family Client Solutions

For over 80 years, GfK has been a reliable and trusted insight partner for the world's biggest companies and leading brands who make a difference in every consumer's life - and we will continue to build on this. We connect data, science and innovative digital research solutions to provide answers for key business questions around consumers, markets, brands and media. With our headquarters in Germany and a presence in around 60 countries worldwide, you benefit from our global company with a diverse community of ~9,000 employees.

Harnessing the power of our workforce, the greatest asset we have is our people. As part of GfK, you can take your future into your own hands. We value talent, skills and responsibility and support your development within our international teams. We are proud of our heritage and our future: Currently we are in the latter stages of a transformational journey from a traditional market research company to a trusted provider of prescriptive data analytics powered by innovative technology. This is only possible with extraordinary people and this is why we are looking for YOU to help create our future. For our employees as well as for our clients we pursue one goal: Growth from Knowledge!

Job Description

CHARGE D'ETUDES MARKETING - CDI H/F

Domaine d'expertise : Etudes sur des problématiques de marque et communication (mesure d'efficacité publicitaire notamment) - Marketing Effectiveness

Description du poste : Au sein du Département Marketing Effectiveness, sous la responsabilité d'un Directeur d'Etudes, nous recrutons pour un CDI à pourvoir à partir du 7 février 2022 .

Vous prenez en charge la réalisation d'études quantitatives ad hoc, sur des problématiques de marque et communication (mesure d'efficacité publicitaire notamment) pour le compte de clients toutes catégories, internationaux et nationaux.

Vous participez (seul ou en binôme) aux différentes étapes de la réalisation des études selon leur complexité :

Rédaction de propositions d'études

Préparation de l?étude (élaboration de questionnaire, échanges avec le client, préparation du matériel)

Lancement et suivi du terrain

Vérification des données et préparation des livrables

Analyse des résultats et recommandations

Participation aux présentations clients

Notre cadre de travail : Vous évoluez dans un cadre moderne et motivant Paris La Défense - Découvrez CityLife ! | Facebook et bénéficiez d'une multitude de services : restaurant d'entreprise éthique et responsable, coffee shop-drugstore ouvert tout au long de la journée, pôle fitness-wellness, offre de conciergerie digitale, ...

Vous bénéficiez d'avantages tels que :

La carte Ticket Restaurant avec une participation employeur de 60%

Une mutuelle familiale (hors conjoint) prise en charge employeur à hauteur de 93%.

Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine à l'issue de la période d'essai

Profil et compétences clefs :

De formation Bac + 5 spécialisation Marketing, vous justifiez d'une première expérience en institut d'études marketing (stage ou expérience professionnelle).

Anglais courant (écrit et oral).

Delivery Excellence : vous êtes proactif, rigoureux, organisé, innovant, analytique et maîtrisez Pack Office (Excel et PowerPoint) et idéalement les nouveaux outils digitaux type plateforme end to end.

Gestion client : de nature curieuse, dynamique, autonome, vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.

Souhaitable : expérience marque, communication, media

Vous vous reconnaissez dans ce profil et désirez acquérir une expérience forte et enrichissante ? Vous souhaitez travailler dans un environnement de travail passionnant qui favorise le travail en équipe et encourage l'innovation et l'entreprenariat ?

Pour postuler, merci de nous transmettre un CV accompagné d'une lettre de motivation.

We are an ethical and honest company that is wholly committed to its clients and employees. We are proud to be an inclusive workplace for all and are committed to equal opportunity in employment which focuses on all of our employees reaching their full potential. At GfK we work collaboratively with our colleagues but offer a flexible working approach, including dividing our time between office & remote working as well as the opportunity to flex our working hours around team core hours.

We offer an exciting work environment that brings people together. We encourage an entrepreneurial and innovative spirit. We make use of the latest digital technologies. We are looking for self-starters, who accept challenges and create solutions.

Can there be a better place to take center stage in the digital revolution? We are excited to get to know you!

 
273