Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 16/12/2021  
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


Descriptif de l'offre

Rejoindre le mouvement E. Leclerc, c'est d'abord rejoindre un groupe leader dans la grande distribution, reconnu pour son innovation, son goût du challenge et la reconnaissance des hommes.

Notre hypermarché implanté sur Concarneau depuis 1969 se distingue aujourd'hui par la créativité et les moyens consacrés à optimiser la satisfaction de ses clients tout en s'appuyant sur plus de 290 collaborateurs. Animé dans un esprit de PME familiale, chaque collaborateur bénéficie d'une grande autonomie et prise d'initiative.

Vous avez envie de challenge ? De travailler dans un univers en mutation constante ? De travailler sur un poste aux missions variées ? Rejoignez notre magasin en qualité d'assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie.

Vos missions principales seront :

  • participer aux différentes tâches administratives en lien avec la vie du magasin
  • participer aux tâches administratives en lien avec la qualité de service (relevé de prix, relevé de température, suivi des données sur différents tableaux Excel)

Ce poste aux missions très variées nécessite de nombreux échanges avec les collaborateurs du magasin. Pour mener à bien votre mission, vous devrez donc :

  • faire preuve d'une grande organisation, d'une capacité d'analyse, d'un sens du service client et d'un excellent relationnel
  • gérer les priorités et être réactif.ve;
  • être force de proposition, autonome et rigoureux.euse
  • maîtriser les outils bureautiques et
notamment Excel.

L'entraide, la solidarité et l'esprit d'équipe sont des valeurs auxquelles nous sommes attachés. Nous attendrons donc de vous que vous les possédiez.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Ceux que nous attendons de vous

 
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