Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 17/12/2021  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Orly. Site à l'architecture moderne, il compte aujourd'hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d'activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d'armes avancés.

QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes actuellement en Formation supérieure BAC+4/+5, en école de commerce avec une spécialisation Marketing et à la recherche d'un stage 4/6 mois?

Vous êtes curieux.se et motivé.e ?

Vous faites preuve de réactivité et d'un bon esprit d'analyse et de synthèse ?

Votre entourage vous reconnaît pour votre dynamisme et votre ouverture d'esprit ?

Vous avez une bonne connaissance du pack office et des fonctionnalités avancées Excel (Tableaux croisés dynamiques, macro, etc.) ?

Vous disposez de compétences avec la solution d'analyse de données

Power BI ?

Vous avez une maîtrise avancée de l'anglais ?

Vous vous reconnaissez ? Alors, découvrez notre offre :

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de la Business Line Airspace Mobility Solutions (AMS), les produits liés à navigation, à la surveillance ou au contrôle aérien proposent des solutions innovantes répondant à un environnement du monde aérien de plus en plus complexe. Le contexte de l'aérien, notamment avec la crise qu'il traverse actuellement, incite à analyser le marché avec une vue nouvelle, globale et factuelle.

L'équipe Product Policy/Marketing recherche un.e stagiaire pour l'aider dans l'analyse stratégique du marché et pour en déduire les actions marketing d'une part et les impacts sur nos produits et business d'autre part.

En nous rejoignant, sous la responsabilité du Product manager ATC, votre mission principale sera un support au déploiement de la stratégie marketing de différents produits des segments liés au contrôle du trafic aérien

Vos missions principales seront :

Pour la mise à jour de la stratégie produit :

  • Mise à jour de la base de données des références de la concurrence liée au secteur visé (Systèmes de contrôle aérien, d'aides à la navigation, de surveillance aérienne)
  • Étude et analyse de marché

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

 
156