DESCRIPTION DE LA MISSION

Au sein de l'équipe Digital Marcom, vous aurez la charge d'animer le contenu créé et partager avec les distributeurs: animation du comité éditorial, création de contenu images, vidéos, posts, web... .

Vos principales missions seront :

  • La centralisation des campagnes média pour les différents marchés et clientèles donnant une vision unique de ce qui est en train d'amplifier.
  • De mettre en place des procédures permettant d'optimiser la présence sur les media de notre client
  • De cadrer les campagnes avec l'agence média
  • challengeant les stratégies et budget associé.
  • De travailler avec les Chef de Projet et l'équipe de Contenu afin de proposer des contenus media de qualité et qui engagent les cibles client.
  • De vérifier les contenus opérationnels avant envoi à l'équipe media et contrôle / qualité après publication
  • Être force de proposition et identifier des opportunités en terme de parcours, formats et tactiques à utiliser en prenant compte des nouvelles tendances et tactiques du marché et les analyses sur les campagnes client.

Plan Projet, Principaux jalons

  • Vérifier les contenus opérationnels avant envoi à l'équipe media et contrôle / qualité après publication
  • Être forte de proposition et identifier des opportunités en terme de parcours, formats et tactiques à utiliser en prenant compte des nouvelles tendances et tactiques du marché et les analyses sur nos campagnes.
  • Veiller à ce que les résultats du programme reçoivent les meilleurs résultats possibles en lien avec les ambition Brand to Order client. Assurer le reporting des actions menées.
  • Pilotage des Live Event (Facebook et Linkedin,..)

Pilotage des opérations évènementielles digitales (webinars)

  • Support à la création de contenu avec les Chef de projet et équipe contenu quand besoin
  • Pilotage des campagne SEA en collaboration avec l'agence client.
  • Être référent pour le service pour la RGPD
  • Garant de la qualité des parcours en assurant un bon tracking end to end dans les systèmes client (création des programmes / imports de leads)
  • Suivi des investissements media

PROFIL

Profil ingénieur

Compétence : Etre capable de délivrer un projet de A à Z, en parlant d'une vision stratégique/cadrage fourni par les équipes marketing. Bonne capacité d'analyse et de synthèse, bonne capacité rédactionnelle et créativité.

Anglais Expert

Métier

Autres - Autres métiers

Secteur

Autres

Intitulé du poste

Responsable média, Chef de projet marketing digital H/F

Contrat

CDIC

Durée du contrat

6

Statut

Cadre

PROFIL RECHERCHÉ

Formation

Bac+5

Diplôme

DESS / DEA / Master 2

Expérience

Confirmé (au moins 4 ans)

Langues

Anglais (Courant)

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Isère (38)

Lieu

50 chemin de l'étoile 38330 MONTBONNOT


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

209