Tu travailleras avec l'équipe Marketing et tu seras rattaché(e) directement à notre Senior Traffic Lead.

Tes missions sont les suivantes :

  • L'audit de tous nos sites internet (Saveur Bière, Hopt, Interdrinks)

La mise en place et le pilotage des outils de digital analytics et des gestionnaires de tags (conversion, plan de tracking, fiabilité des données, évolution du tracking en lien avec l'actualité Analytics)

L'accompagnement et l'implémentation de tableaux de bord (Google Analytics, Data Studio, Power BI) pour l'équipe E-commerce

La coordination, le respect de la délivrabilité et le suivi des différentes actions visant à l'amélioration du taux de conversion

L'analyse de nos campagnes en terme de performance (CA, conversion, rapidité du site, ventes croisées, etc.)

L'analyse des KPIs et les recommandations techniques (ad-centric et site-centric)

La stratégie E-merchandising : ranking produits, recommandations produits (A/B testing, etc.), mise en avant d'offres sur le site

L''analyse ponctuelle sur les performances campagnes, pays mais également produits (Requêtes MySQL)

La collaboration avec nos entités soeurs (BeerHawk et PerfectDraft) sur des projets communs DATA mais aussi la mise en place du CDP (Customer Data Platforms) avec les marques du groupe

Ton profil :

  • Tu as suivi une formation supérieure en E-commerce / Marketing Digital et tu as une ou plusieurs expériences réussies (minimum 2 ans) sur un post de Data Analyst.

Tu parles couramment anglais pour des échanges quotidiens à l'oral et à l'écrit.

L'essentiel ? Tu es curieux(se), autonome, tu as un très bon sens de l'analyse et tu es orienté résultats. Tu as une culture web, tu suis les tendances digitales et tu aimes échanger et partager en équipe. Tu maîtrises Google Analytics. Tu es familier des technologies récentes.

Ce que nous offrons :

Salaire composé d'une partie fixe + une partie variable sur target + une prime liée à la convention collective du commerce à distance. Pour ce poste le salaire se situe entre 28 et 35K bruts annuels.

  • Du télétravail 4J par semaine si tu le souhaites (même en dehors de la crise sanitaire)
  • Une mutuelle d'entreprise Alan et la prise en charge de 50% pour la famille également
  • Une carte Swile avec des titres-restau d'une valeur de 8 euros par jour travaillé (50% à la charge de l'employeur, 50% à la charge du salarié)
  • Des réductions sur nos produits et une box découverte mensuelle afin de développer ta culture bière

Processus de recrutement :

Plusieurs rencontres sont à prévoir :

  • Entretien avec les marketing leads de Saveur Bière
  • Echanges avec les Ressources Humaines et la direction de Saveur Bière

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

147