EPSILON accompagne la transformation business des entreprises grâce à la data. Nous sommes le plus grand acteur datamarketing en France, avec 750 talents Adtech et Martech qui aident les entreprises à stimuler leur croissance et améliorer leur efficacité opérationnelle grâce et autour de la data.

Le pôle Marketing est constitué de plus de 50 personnes, qui opèrent sur 3 expertises : le CRM, la Communication et l'Influence. Leur mission : comprendre et adresser les cibles et audiences de leurs clients en développant le leadership de leurs marques et en développant une relation unique entre ces marques et ses cibles.

Que fait un.e Chef.fe de Projet Marketing

Au sein de pôle expertise CRM, accompagné par une Directrice de Clientèle et une équipe dynamique, vous apporterez vos compétences pour les missions suivantes :

  • Pilotage des projets marketing relationnel multicanal : périmètre, coûts, planning et ressources (internes et externes). Grâce à vos connaissances emailing et mailing, vous accompagnez le client au quotidien dans un objectif de satisfaction, de rentabilité et de développement.
  • Rédaction de recommandations opérationnelles et stratégiques
  • Réalisation de benchmark
  • Être l'interlocuteur privilégié du client au quotidien sur son projet.
  • Proposition de mécaniques de Marketing Relationnel
  • Accompagnement d'un(e) assistant(e) chef de projet (stagiaire)
  • Garant de la bonne gestion administrative des projets : devis, suivi des temps passés, facturation.
  • Coordination des experts et prestataires internes et externes (possibilité de coordonner un périmètre plus large dans d'autres domaines de réalisation selon les besoins du projet, data management, étude quanti...)

Des déplacements sur Paris seront à prévoir.

VOUS MARQUEZ DES POINTS SI

Issu(e) d'une formation en Marketing (Bac+3 à Bac+5), vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

  • Sensibilité Marketing et digitale
  • Gestion de projet
  • Aisance relationnelle, Adaptabilité
  • Sens du contact client (diplomatie, sens du service)
  • Réactivité, flexibilité, Pro activité
  • Autonomie, Rigueur, Organisation, gestion des priorités
  • Parfaite maîtrise rédactionnelle, bonne communication écrite et orale
  • Un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral est nécessaire voire indispensable (clients internationaux)
  • La connaissance d'Adobe Salesforce Marketing Cloud sont un plus.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

176