Description de l'entreprise

Agir là où data et digital façonnent l'avenir des entreprises

Depuis plus de 25 ans, Business & Decision s'est imposé comme un partenaire stratégique pour la transformation digitale de nombreux clients, dans des secteurs très variés.

Plus que par son côté précurseur en Data expérience et ses expertises reconnues dans le digital, sa force repose sur ses 2 500 collaborateurs. Tous sont animés par la même passion pour l'innovation technologique, les projets qui stimulent leur créativité et l'envie de repousser les limites du futur.

Description du poste

1°) Coordination d'un projet Marketing Automation :

  • Identification et analyse des besoins clients
  • Animation d'ateliers de spécifications technico-fonctionnelles
  • Rédaction des spécifications détaillées
  • Suivi des développements et organisation de points d'avancement
  • Assurer la bonne compréhension des spécifications par les équipes de développement
  • Suivi des étapes de tests et d'homologation conformément aux cahiers des charges
  • Rédaction des guides utilisateurs et animation de sessions de formation
  • Support des utilisateurs après les phases de déploiement

2°) Expertise fonctionnelle de l'outil de Marketing Automation

  • Gestion et optimisation de campagnes marketing digitales existantes
  • Création de plans d'animation marketing : parcours multi canaux personnalisés
  • Test et optimisation de parcours clients

Tout au long de vos missions, vous serez en étroite relation avec des équipes IT et métier, et vous pourrez être responsable de l'interaction avec l'éditeur sur l'ensemble des sujets en cours.

Qualifications

De formation Bac+3/Bac+5 en Marketing, Informatique ou Statistiques :

  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le domaine du CRM ou de la gestion de campagnes marketing
  • Vous maîtrisez au moins un outil de Marketing Automation, tels qu'Adobe Campaign, Salesforce Marketing Cloud ou autre
  • Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse
  • Vous disposez de qualités de communication orale et écrite reconnues, alliées à un excellent sens relationnel
  • Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et proactif
  • Des connaissances en codage HTML et langage SQL sont appréciées
  • La maitrise de l'anglais est un plus
  • Votre curiosité et esprit d'initiative sont des atouts pour développer vos compétences

Informations supplémentaires

Vous évoluerez dans un environnement d'expertises à forte valeur ajoutée avec la possibilité de travailler pour de grands comptes et ce, sur tous secteurs d'activités.

Vous développerez vos connaissances et vos compétences technico-fonctionnelles grâce à nos formations adaptées et à l'activité de la communauté digitale.

Nous recrutons sur profil, pour vous garantir de vous épanouir sur une mission adaptée à vos compétences, vos attentes et vos souhaits d'évolution.

Notre politique RH vous garantit un suivi individuel régulier pour vous accompagner dans votre évolution de carrière.

Les + :

  • Une réelle possibilité de télétravail
  • Un appui et un suivi régulier d'un manager sénior dans le métier
  • Des formations et les certifications associées au parcours de carrière choisi
  • Des possibilités d'activités complémentaires (avant-vente, formation, conseil, expertise, montage d'offre, POC..)
  • Une intégration au sein d'une communautés d'experts passionnés
  • Des événements festifs


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