(22000FC)

France-Ile de France-Le Bourget | Temps plein | Permanent | Standard

Vous souhaitez intégrer l'entreprise la plus internationale du monde ?

Aujourd'hui leader mondial du transport express international, DHL est également n°1 en France, avec 37% de part de marché, grâce à ses plus de 3000 collaborateurs qui traitent plus de 42 millions de colis chaque année.

3 raisons de nous rejoindre :

DHL Express 1er au classement Great Place to Work au monde en 2021.

Le programme interne C.I.S, fondement de la culture d'entreprise de DHL Express, et du même standard partout dans le monde : des valeurs, des formations métiers, parcours managériaux, etc.

Un réseau social interne, Smart Connect qui permet d'interagir et de partager l'actualité avec les équipes en France.

Chef de projet marketing junior (H/F) - Le Bourget

Attendus du poste :

Contribuer à développer l'offre Industries, levier stratégique de croissance et de différenciation du groupe et de DHL France

Supporter la force de vente dans la commercialisation des offres

Faire l'interface entre les services internes et les différents prestataires et partenaires

Participer à l'activation des leviers de communications pour supporter l'activité commerciale et marketing

Missions :

Supporter le déploiement de la feuille de route industries de DHL en lien avec la stratégie commerciale et l'environnement business.

Gérer un portefeuille de produits packagés par le groupe qui doivent être déployés en local auprès des différents services

Former et informer les équipes et la Force De Vente

Travailler en binôme avec le chef de projet senior dans le déploiement des projets locaux en transverses

Assurer un support commercial pour la gestion des interfaces clients (sites de commandes)

Créer, rédiger et diffuser des contenus marketing pour mettre en valeur l'offre et le savoir-faire de DHL via des supports prints (plaquettes commerciales, Guides des Services ...) et des supports digitaux (campagnes de communication emailing)

Assurer la transmission d'information entre DHL et ses clients sur des sujets variés (restrictions pays, changements de règlementation, embargo ...). Etre force de proposition sur la création de ces communications, en assurer la traduction lorsqu'elles viennent du groupe et sensibiliser la force de vente.

Retail : animer ce canal de vente en lien avec la stratégie définie. Etre force de proposition sur les actions à déployer et assurer la mise en place de ces actions au sein du réseau pour animer le réseau de boutiques, agences et partenaires. Formaliser un bilan.

Profil du candidat :

Anglais

Capacité d'Analyse, Pragmatique , Rigoureux

Bon relationnel, Esprit d'équipe, Communiquant

Ecole de Commerce ou Master Universitaire dominante Marketing/Communication/ gestion de projet

1ère expérience professionnelle commerciale ou Marketing souhaitée

Les avantages chez DHL :

  • Salaire fixe sur 13 mois et variable
  • Primes de participation et d'intéressement
  • Tickets restaurants de 9€
  • Comité d'entreprise (chèque cadeau, activités sociales et culturelles)
  • Participation aux transports en commun à hauteur de 50%
  • Action logement

Entité légale DHL International Express (France) SAS


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

79