Rattaché(e) à la Responsable Marketing Client, vous contribuez à l'excellence de l'expérience client ainsi qu'au développement de la clientèle CHANEL des Grands Magasins.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Connaissance et engagement client :

  • Suivi et animation du programme de fidélisation des clientes (suivi mensuel des indicateurs clienteling et accompagnement des vendeurs dans le développement de leurs portefeuilles clients)

  • Analyses KPIs clients (recrutement, conversion, focus par LDP...)
  • Participation à la coordination de la communication et cadeaux clients
  • Support des vendeurs dans l'utilisation des outils digitaux soutenant la relation client
  • Expérience client :

    • Réflexion, mise en place et suivi de nouvelles initiatives ou nouveaux projets d'amélioration de l'expérience client en boutique, et à travers les outils digitaux

    Évènements clients :

    • Aide à l'organisation et au bon déroulement des événements clients
    • Collecte des retours qualitatifs des clients et des vendeurs

    Etudiant(e) issu(e) d'une Ecole de commerce (niveau Bac+5), vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du Retail ou du Marketing / CRM. Vous êtes intéressé(e) par la Mode et souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Vous avez de bonnes compétences analytiques. Votre dynamisme et votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous êtes polyvalent(e) et vous savez travailler en autonomie. Vous avez une excellente présentation, une bonne élocution et un très bon relationnel. Vous maîtrisez impérativement Excel (recherche V, tableau croisé dynamique, formules...) et PowerPoint. Vous parlez anglais couramment.


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