Description de l'emploi

Embarquez pour le monde avec Adagio

Adagio est devenu, en quelques années seulement, le leader sur le marché des aparthotels. Depuis sa création en 2007 par Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Adagio ne connaît pas de frontières. En tout, ce sont près de 120 aparthotels qui ont vu le jour à travers 13 pays : Brésil, Maroc, Europe, Moyen Orient... pour réaliser un volume d'affaires de plus de 300 m€.

A l'horizon 2025, notre ambition est de doubler notre présence à l'international et de faire de nos équipes le moteur de cette croissance. Le voyage commence seulement !

Missions

Chez Adagio, nous souhaitons que nos clients se sentent partout comme chez eux. Nous voulons leur faire vivre des moments uniques au sein de nos aparthotels...

Vous aimez déjà le voyage avec Adagio ? Alors poursuivons :

#Qualité

Vous garantissez une qualité de service permanente, anticipez et gérez toute situation afin d'assurer la pleine satisfaction du client.

# Rigueur

Vous gérez les réservations des entreprises françaises et internationales, sur les segments Groupes, Corporate et Loisir, agences intermédiaires, individuels.

Vous relancez vos clients afin d'optimiser le taux de concrétisation.

Vous assurez la saisie des données liées aux réservations dans nos logiciels informatiques.

# Développement

Vous valorisez notre offre et notre programme de fidélité auprès des clients.

# Relationnel

Vous travaillez en synergie avec nos commerciaux, revenue managers, directeurs/trices d'aparthotels, afin de répondre de la meilleure façon possible aux besoins de nos clients.

L'expérience professionnelle

Profil

Vous disposez d'un premier bagage dans la gestion de la relation clientèle en hôtellerie ou en centre d'appel ? Vous êtes à l'aise dans la communication par téléphone ? Vous avez à coeur de satisfaire la clientèle et avez l'esprit commercant ? Vous parlez le même langage que nos clients, français et anglais ? Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe ? Vous êtes aussi curieux, sociable, dynamique, bienveillant, audacieux ?

Welcome on board !

Avantages

La feuille de route Adagio pour vous faire grandir

Nous partageons une conviction : plus nous grandissons, plus vous grandissez !

Rejoindre Adagio, c'est faire le choix d'une aventure personnelle et collective, riche en émotions et succès.

Rejoindre Adagio, c'est aussi bénéficier d'un parcours d'intégration progressif : accueil, programmes de formation, journées de cross training... pour vous donner toutes les chances de réussir à votre poste.

Rejoindre Adagio, c'est l'assurance d'intégrer une entreprise soucieuse de votre carrière : nous sommes profondément attachés à la mobilité interne de nos collaborateurs. Et puisque la promotion interne est la direction que nous privilégions, embarquez et rejoignez les très nombreux managers issus de la filière Adagio .

Et, si enfin, vous vous demandez à quoi ressemble un sur-classement, vous le découvrirez en bénéficiant de privilèges accordés aux collaborateurs d'Adagio... mais également d'Accor et de Pierre & Vacances Center Parcs.

Réservez votre futur avec nous ! Embarquez avec Adagio !

  • Adagio s'engage a? promouvoir la diversite?, notamment en favorisant l'accueil de personnes e?prouvant des difficulte?s d'insertion. Ce poste est ouvert a? toutes et a? tous.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

68