MISSION

Votre rôle :

Le/La Responsable Communication accompagne les directeurs d'établissement dans leur communication interne et externe, en coordination avec les membres du comité de direction et le directeur opérationnel

Il/elle pilote des opérations de communication qui contribuent à la réussite des contrats d'objectifs : organisation d'évènements internes/externes, gestion des relations médias/réseaux sociaux en coordination avec l'attachée de presse, création de supports et accompagnements de projets divers dans les domaines RH, Qualité, Commercial, Organisation/Transformation managériale, RSE

Il/elle assure aussi le déploiement d'actions nationales et ou régionales et travaille en coopération avec l'équipe communication régionale, composée de 4 personnes, sur des dossiers transverses

Il/Elle est rattaché(e) à la direction de la communication de la direction située à Rennes

PROFIL

Vous avez une expérience dans le domaine de la communication opérationnelle ainsi que dans la conception de plans d'actions de communication- Appui et conseils.

Vous maitrisez des techniques de communication et notamment des outils de présentation tels que PowerPoint, Canva, et avez un savoir-faire en matière de création graphique. Vous savez utiliser Office 365

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Date de début : fin janvier ou février 2022
  • Lieux : Vannes ou Rennes avec des déplacements -Permis B nécessaire
  • Type de contrat : temps plein, CDD de 3 mois (renouvelable une fois)
  • Télétravail : possible 2j/semaine

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

170