En pleine expansion, Gopuff souhaite recruter un(e) généraliste en ressources humaines qui rejoindra la People Operations Team située en France. Cette personne travaillera aux côtés de notre Senior Manager HRBP pour développer des stratégies appuyant nos objectifs commerciaux. Le candidat retenu est obsédé par l'expérience client, il n'a pas peur du changement et s'épanouit dans un environnement évoluant rapidement. Il possède de solides compétences relationnelles, ainsi que d'excellentes capacités d'écoute et de communication.

RESPONSABILITÉS:

  • Communiquer avec les responsables hiérarchiques et prioriser les besoins RH.
  • Soutenir le mappage et l'amélioration de l'organisation de nos processus et flux de travail en partenariat avec notre People Operations Team.
  • Utiliser des techniques efficaces de résolution des conflits pour résoudre les problèmes entre employés et supérieurs hiérarchiques et entre employés et employés avec un minimum de supervision.
  • Travailler en partenariat avec le HR Business Partner (HRBP) de vos fonctions sur des projets plus importants et des changements organisationnels.
  • Encourager l'amélioration continue des programmes et processus RH afin d'améliorer l'expérience globale des employés et des responsables.
  • Soutien administratif en matière de RH concernant p. ex. l'évaluation des talents et les données de rémunération, en partenariat avec la rémunération globale.

QUALIFICATIONS:

  • Une expérience confirmée à un poste de généraliste des ressources humaines.
  • L'habitude de travailler au sein d'équipes décentralisées, notamment en ce qui concerne la gestion à distance.
  • Basé à Paris.
  • Base solide et connaissance avérée des principes et pratiques des RH, y compris du droit du travail et des exigences de conformité.
  • Expérience de travail dans un environnement évoluant rapidement.
  • Capacité avérée à encadrer efficacement les employés et les responsables, notamment à faire des recommandations pour résoudre efficacement des problèmes et répondre aux questions
  • Attitude de service client envers les employés internes.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et des compétences en matière de communication verbale et écrite.
  • Capacité à se fixer des objectifs personnels ambitieux et à travailler de manière autonome.
  • Capacité à travailler avec différents services.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément, à établir des priorités et à gérer son temps efficacement.
  • Souci du détail.

La vie est tellement imprévisible. Mais nous sommes là pour y remédier.

Lorsqu'un imprévu survient, les clients comptent sur Gopuff pour se faire livrer des produits essentiels du quotidien, jour et nuit, durant la semaine et le week-end.

Nous composons une équipe de penseurs, de rêveurs et de preneurs de risques... le genre de personnes qui comprennent l'importance d'avoir l'esprit tranquille dans ce monde si imprévisible. (Et les personnes qui adorent grignoter)

Vous êtes intéressé(e) ? Bienvenue chez Gopuff.

La famille Gopuff s'engage à offrir un lieu de travail inclusif où nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, le sexe, le genre, l'origine nationale, la religion, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut marital ou familial, l'âge, l'ascendance, le handicap, l'information génétique ou toute autre caractéristique protégée par les lois en vigueur. Nous croyons en la diversité et encourageons toute personne qualifiée à postuler. Nous sommes un employeur assurant l'égalité des chances en matière d'emploi.


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