Créé en 2014, le cabinet Aleho est un cabinet de conseil RH, né d'une passion commune, d'une envie de bâtir sur une ambition partagée : le Capital Humain. Nous connectons les meilleurs Talents avec les plus belles entreprises en nous appuyant sur la détection des compétences techniques mais aussi des ?soft skills?. Chez nous, les candidats ne sont pas de simples lignes sur un CV. Nous accompagnons les talents avec bienveillance et professionnalisme lors de leurs changements de poste.

Venez vivre une belle aventure au sein d'un groupe reconnu comme un leader national dans le domaine de l'investissement immobilier et financier. Située près de Nantes (Sud Loire) cette PME agile de 200 collaborateurs,

recrute son futur(e) Chargé de Marketing Immobilier h/f capable d'apporter un autre regard sur toute la chaîne marketing de mise en commercialisation des biens immobiliers.

Rattaché(e) au service marketing du Groupe composé d'une douzaine de personne, vous êtes garant(e) de la gestion des gammes de produits (Pinel et Nue-propriété). Vous bâtissez le plan d'actions commerciales et marketing, construisez l'argumentaire de vente, réalisez la conception des outils jusqu'à la mise en vente et assurez le suivi du rythme de commercialisation des produits.

Réel pivot entre les actions commerciales et les actions marketing, vous respectez les délais et êtes conscient(e) des enjeux de chaque action marketing. Vous êtes agile et faîtes preuve de créativité et d'innovation.

Etudes de marché, suivis des ventes, analyses de la concurrence et plans marketing font partie de votre quotidien :

  • Vous analysez les projets, définissez les axes prioritaires et rédigez les briefs de ventes en lien étroit avec la direction sourcing et la direction commerciale
  • Vous concevez la documentation commerciale à destination des clients et les outils d'aide à la vente
  • Vous mettez en place la communication afférente à 360 ° (pitch vidéos, e-mail, print, événements, communiqué de presse, publication sur les réseaux sociaux, géomarketing, ...)
  • Vous avez de solides connaissances marketing et vous avez de réelles aptitudes pour travailler en mode projet
  • Vous faites preuve d'imagination pour digitaliser les outils et les process

C'est votre tempérament proactif et votre sens de la stratégie qui vous permettent d'ajuster et projeter rapidement des tendances, en mettant en place des actions novatrices visant à garantir l'atteinte des objectifs de votre business plan et booster la performance de votre entreprise.

Diplômé(e) d'un BAC +3/5, École de commerce à dominante marketing et communication. Vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire idéalement dans les produits « investissement, immobilier ou placement ».

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack Office).

Salaire en fonction du profil : fixe + variable sur objectifs + TR Statut : cadre / télétravail ponctuel

Poste basé à Nantes


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

63