Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 14/04/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

L'Assistant chef de marché Marketing Offre Fixe aura pour mission :

  • Analyser et comprendre l'environnement : évolution du marché, gestion d'études, réalisation de benchmarks SFR/concurrence, suivi des innovations du marché, écriture de recommandations marketing
  • Suivi et pilotage des KPI's de la performance commerciale (ventes, commandes, raccordements): mise en place de suivis, analyse des performances, réalisation de bilans.
  • Contribuer aux lancements d'offres et à l'animation commerciale: au coeur des projets et intervenant auprès des différentes directions (SI, DAF, Réseau, Canaux de vente, Service Client, Marque) vous contribuerez de manière significative au succès des offres proposées par la mise en place de nouvelles offres ou améliorations de l'existant. Vous gérerez des projets, de leur cadrage (recommandations offre, besoin métier, parcours, expérience client) à leur commercialisation finale (validation des communications, présentations et argumentations aux canaux de vente...).
  • Vous serez aussi amené(e) à mener des plans d'actions court-terme (opération commerciale, amélioration continue...)

Profil

En Ecole de Commerce ou Université Niveau Bac+4/5 avec une première expérience significative en marketing / vente.

. Audacieux-se, pragmatique et engagé-e, vous possédez les qualités suivantes :.

. Excellentes capacités analytiques

. Rigueur, méthode, autonomie, force de proposition

. Pro-activité, curiosité et entreprenant(e), forte orientation résultats

. Excellent sens relationnel, esprit d'initiative

. Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel

. Rythme de préférence : 1 semaine / 3 semaines

Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et la gestion de projets transverses. Si vous souhaitez évoluer dans un secteur ultra dynamique, dans une direction stratégique pour SFR, sur des problématiques business et client à forts enjeux, ce poste est fait pour vous !

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

 
294