Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 14/04/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Communications / Événementiel
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE :

Le groupe Mozaïk RH est, en France, un acteur majeur de l'inclusion économique des talents de la diversité. Fondé en 2008, il développe plusieurs entités qui conjuguent activités commerciales et démarches d'intérêt général : le cabinet de recrutement du même nom, la plateforme de mise en relation Diversifiezvostalents.com et la Fondation Mozaïk. Notre Client Sanofi recherche un Chef de projet transformation / Conduite du changement (Communication, Evènements) - H/F pour un poste basé à Paris.

DESCRIPTION DE L'OFFRE :

L'équipe Chief Operating Office de la Direction Juridique Ethique & Intégrité des Affaires (LEBI) définit et déploie des solutions afin d'aider la Direction LEBI à gérer ses nouveaux challenges et accompagner la transformation de son organisation. Au sein de l'équipe Chief Operating Office, le Transformation Officer est plus particulièrement en charge de l'animation et la cohésion de la Direction LEBI via différents sujets et actions, notamment les projets de transformation, les évènements et la communication transverses. Nous recherchons un apprenti (bac +

  • pour une mission de 12 mois auprès du LEBI Transformation Officer pour participer à différents projets, principalement en lien avec la transformation, la communication et les évènements transverses sans toutefois s'y limiter, tels que : Contribuer à définir et déployer des solutions afin d'aider la Direction LEBI à gérer ses nouveaux challenges et accompagner la transformation de son organisation Prendre part à l'animation et la cohésion de la Direction LEBI via différents sujets et actions, Participer à l'organisation de réunions avec les différentes parties prenantes des projets, Collaborer avec les différentes parties prenantes à la mise en place des évènements au sein de la Direction LEBI, Apporter votre support à la création de supports de communication liés aux projets, Aider à la gestion des outils du service notamment Teams et SharePoint.

PROFIL RECHERCHÉ :

Contrat de 12 Mois : BAC+5 Excellent niveau d'anglais écrit et parlé (la plupart des communications sont en anglais) Excellent sens de la communication, y compris aisance rédactionelle, et capacité à interagir efficacement avec des équipes diverses et des personnes ayant niveaux hiérarchiques variés au sein d'une grande organisation basée dans plusieurs pays Office 365 (SharePoint, PowerPoint, Outlook, ...) Bonne connaissance des outils numériques Organisé et rigoureux, respectant notamment les délais impartis Discrétion et respect de la confidentialité Esprit d'équipe Créatif et débrouillard Flexible

 
173