Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 14/04/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


REF: M1400512 - 12/04/2022

TYPE DE CONTRAT

CDI

SECTEUR

Vente/Commerce

LOCALISATIONS

Guadeloupe

LE POSTE

La société CAMA est un concessionnaire automobile leader sur le marché Guadeloupéen et importateur des marques RENAULT, DACIA, JEEP, VOLVO et AIWAYS sur la Guadeloupe et ses dépendances.

Avec plus de 4000 véhicules neufs vendus et près de 2000 véhicules d'occasion, CAMA est un acteur incontournable du marché qui emploie en moyenne 150 salariés, et opère dans 4 grands corps de métiers :

  • La Vente de Véhicules Neufs à destination des particuliers et des entreprises
  • La Vente de Véhicules d'Occasion
  • Le Service Après-vente : Réparation et maintenance des véhicules, carrosserie et peinture
  • La Vente de Pièces de Rechange

En votre qualité de Directeur commercial confirmé de concession automobile, vous avez la responsabilité de la définition et du pilotage la stratégie commerciale.

Vous maîtrisez parfaitement les leviers du commerce de véhicules automobiles (VN, VO) et vous possédez une solide expérience dans la relation et la négociation avec les constructeurs.

Vous encadrez 5 chefs de ventes confirmés et avez la responsabilité d'une équipe de 25 vendeurs.

Véritable force de proposition, vous apportez des solutions innovantes et nécessaires au développement de l'entreprise et à l'optimisation des résultats des équipes.

Par la qualité de vos conseils, vous êtes aussi le garant d'un dialogue social efficace et d'un management dynamique et motivant.

VOTRE PROFIL

Titulaire d'un BAC+3/+5 type École de commerce, vous justifiez d'une solide expérience dans le développement commercial et la vente, acquise dans le secteur Automobile.

Vous avez des connaissances pointues du marché de l'automobile (connaissances techniques des véhicules toutes marques, techniques financières liées à la vente, droit économique Relations fournisseurs/consommateurs, etc.).

Vous maîtrisez les techniques marketing (analyse de marché, CRM, élaboration du plan média et des campagnes promotionnelles et publicitaires, etc.).

Bon commerçant, vos compétences en gestion financière sont avérées (élaboration budgétaire, gestion d'un compte d'exploitation, mise en place et suivi d'indicateurs de gestion, gestion des stocks et des encours clients, etc.).

NIVEAU D'ÉTUDE

Bac +4 et plus

TYPE DE CONTRAT

CDI

LIEU DE TRAVAIL

BAIE-MAHAULT

 
211