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Publiée : 14/04/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Scolarité min. : Bac +2


Mieux nous connaître

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre

Au sein de l'ACDLec, rattaché à la Commission Prix, vous serez en charge des missions suivantes :

  • l'organisation de réunions Commission Prix et réunions des correspondants prix régionaux, la tenue de l'agenda, l'envoi des invitations, la préparation d'ordre du jour, de documents de présentation, de compte-rendu,
  • la préparation de séminaires
  • le suivi du positionnement prix des adhérents et la préparation de courriers d"alerte prix" adressés aux adhérents,
  • l'analyse de positionnement prix avant le passage des dossiers des adhérents en Commission d'agrément,
  • l'utilisation de la base de données "base adhérents", la création de requêtes, la recherche d'informations, des analyses "prix" ponctuelles,
  • le suivi du budget de la Commission Prix
  • la relation avec le GTEM
  • la relation avec les panélistes
  • plus spécifiquement pour le comparateur : le maintien, le contrôle et la mise à jour des informations diverses et variées (liste et informations de magasins concurrents / base produits ). Dans un second temps, après formation, réponse à des demandes ponctuelles de magasins (justifications, précisions, méthodes diverses).
Profil recherché

De formation supérieure bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience en assistanat commercial ou financier, très à l'aise avec les chiffres et les données, vous avez une parfaite maitrise d'Excel. Votre rigueur et organisation ainsi que le sens relationnel vous permettront de réussir dans cette fonction.

 
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