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Publiée : 14/04/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 1-2   Scolarité min. : Baccalauréat


Informations générales

Entité de rattachement

GEODIS est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde. Rattaché à SNCF Logistics, qui est elle-même une branche du Groupe SNCF, GEODIS est le leader du Transport et de la Logistique en France et se place au quatrième rang européen. Son rayonnement international s'appuie sur une présence directe dans 67 pays et un réseau mondial qui relie plus de 120 pays.

Pourquoi nous rejoindre ?

Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de l'économie mondiale. En tant qu'acteur international majeur du marché, GEODIS a pour objectif la satisfaction totale de l'ensemble de ses parties prenantes, à commencer par celle de ses collaborateurs. Ce sont plus de 39500 collaborateurs à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d'engagement, de passion, de solidarité, de confiance et d'innovation, piliers de la stratégie du Groupe.

Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé

Référence

2022-9299

Line Of Business

ROAD TRANSPORT

DESCRIPTION DU POSTE

Type de contrat

CDI-Temps plein

Fonction

Fonctions Support - Finance

Intitulé du poste

Assistant administratif clients/fournisseurs H/F

DESCRIPTION DE LA MISSION

Nous recherchons notre Assistant administratif clients/fournisseurs (H/F) pour rejoindre notre plateforme facturation située sur Bonneuil-sur-Marne (94).

Vos missions :

  • Assurer la fiabilité et la complétude des éléments de facturation : libellé, référence, champs obligatoires
  • Relire des factures, contrôler des adresses d'envois, être force de proposition et avoir un esprit critique sur la présentation
  • Assurer l'arrêté de facturation de fin de mois et garantir sa régularité, suivre le dénouement des Factures A Etablir
  • Identifier les écarts entre les éléments à facturer dans le logiciel interne et la pré-facturation du client
  • Réaliser le rapprochement des factures (sous-traitant) avec les engagements et traiter les écarts
  • Contrôler et valider les factures intérimaires dans le logiciel dédié (BAPS) et les factures d'entretien matériel de transports

PROFIL DU CANDIDAT

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique, avec une première expérience en comptabilité / facturation, alors postulez et rencontrons-nous au plus vite !

Temps de travail en %

100

Lieu de prise de service

Europe, France, Île-de-France, Val-de-Marne

Ville(s)

BONNEUIL SUR MARNE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC

Niveau d'expérience dans la fonction

Débutant (1 à 5 ans d'expérience)

 
311