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Publiée : 14/04/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Scolarité min. : Bac +2


Missions principales :

SOTRAMIANTE, société du groupe Baudelet Environnement, est spécialisée depuis 20 ans

dans le désamiantage sous confinement et la prévention du risque amiante.

Rattaché(e) au Directeur opérationnel, vous assurez la gestion administrative de l'entreprise

en collaboration avec l'assistante référente. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique
  • Gérer le courrier
  • Rédiger, envoyer et suivre les dossiers de fin de travaux
  • Assurer la gestion et le suivi des tableaux « qualité »
  • Organiser, programmer et suivre le circuit d'évacuation des déchets
  • Mettre à jour les plates formes de dématérialisation
  • Mettre à jour la base de données entreprise
  • Effectuer les relances administratives auprès des clients
  • Participer à l'élaboration des dossiers commerciaux

Profil recherché :

Diplômé(e) d'une formation Bac à Bac+2 à dominante administrative, vous êtes parfaitement

à l'aise avec les outils de bureautique (maîtrise du pack office, notamment Word et Excel) et

de manière générale avec les systèmes d'information.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez faire preuve d'organisation et savez gérer les

priorités.

Rigueur, dynamisme, réactivité et pragmatisme seront des atouts pour mener à bien vos

missions.

 
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