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Publiée : 14/04/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


VOTRE MISSION

VOTRE MISSION :

Au sein de la Direction Marketing Groupe et sous la responsabilité d'un chef de projet communication, vous aurez en charge les missions suivantes :

Mission 1 : Création de plateformes de communication pour les marques du Groupe Boiron (Toolboxes) et accompagnement filiales

Réflexion sur la stratégie de communication avec le marketing groupe/ France et le chef de projet communication

Rédaction des briefs communication pour l'agence

Validation des outils avec les services internes concernés

Suivi opérationnel de la réalisation des outils avec nos prestataires

Coordination avec les filiales pour validation de leurs plans locaux en collaboration avec le chef de projet communication

Mission 2 : Pilotage du plan media On et OFF line France (Cible : Grand Public)

Gestion du plan media avec l'agence, du brief à la mise en oeuvre des campagnes

Coordination avec les agences pour les éléments techniques

Collaboration avec le service interne d'études (RDI) pour la rédaction du cahier des charges pré et post tests de campagne

Gestion budgétaire des campagnes et suivi des bilans avec l'agence et le chef de projet communication

Vous animerez également le contenu de l'écosystème digital des marques dont vous aurez la responsabilité.

En parallèle de ces deux piliers, vous serez responsable du suivi administratif nécessaire au bon pilotage de ces projets : plannings, planification et gestion des budgets, validations internes et externes (Agence Nationale de la Santé et du Médicament pour les statuts médicaments), achat d'art.

A partir de mai 2022

VOTRE PROFIL

VOTRE PROFIL :

Diplômé d'une école de Marketing/Communication/Publicité (Bac+5), vous avez une expérience de 2 ans minimum en agence ou au sein d'un département Marketing/Communication chez l'annonceur.

Excellente maitrise de la gestion de projet et de la communication de marque grand public.

Connaissance des leviers media notamment digitaux (payants et non payants).

Bonne maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit obligatoire.

La connaissance du secteur pharmaceutique est un plus.

 
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