Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 14/04/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +2


Schmidt Groupe, leader dans le domaine de l'aménagement de l'habitat, poursuit sa croissance et développe sa présence en France et à l'international avec ses deux réseaux de distribution : Schmidt et Cuisinella. Avec 6 usines en Europe, 800 magasins et plus de 7 000 personnes participant au succès de nos marques, Schmidt Groupe est avant tout une énergie humaine qui ne cesse de grandir.

INSPIRONS-NOUS ! « Inspiring living spaces » est notre raison d'être : Créer des espaces de vie inspirants pour nos clients, grâce à des équipes inspirées.

Qu'est ce qui vous caractérise ?

  • La passion
  • L'agilité et la curiosité
  • La confiance et la coopération
  • La capacité de remise en question
  • Le respect des autres et de son environnement

Qu'est-ce qui nous caractérise ?

  • Entreprise familiale et internationale
  • Plaisir, bienveillance, responsabilité, coopération, confiance, agilité
  • Industrie 4.0 et excellence commerciale
  • Attitude positive face à la planète et à la société
  • Parcours d'intégration et accompagnement dans la réalisation de votre potentiel
  • Top Employeur 2021

DESCRIPTION DU POSTE

Notre ambition :

Dans le cadre de notre développement économique et de notre politique d'accompagnement des stagiaires et alternants, nous recherchons un(e) stagiaire au sein de notre Service E-Commerce.

Vous souhaitez apprendre et évoluer dans un environnement multi-sites fortement automatisé et digitalisé, avec des technologies innovantes et des missions intéressantes? N'hésitez plus, cette opportunité est faite pour vous !

Contexte :

Le Service E-Commerce, souhaite intégrer un-e stagiaire, dont la mission sera d'accompagner la forte croissance de l'ouverture de la boutique en ligne Cuisinella. Vous serez amenés à toucher à plusieurs aspects du marketing digital avec une vision à 360° opérationnel et ainsi mesurer les impacts de vos actions.

Exemples d'actions à réaliser :

  • Mise à jour du contenu des fiches produit : contenu, visuel
  • Optimisation du site (e-merchandising des pages catégories et gestions des pages évènementielles, gestion des pages SEO)
  • Rédaction des briefs pour les campagnes e-mail
  • Veille concurrentielle (benchmark des prix, des nouvelles catégories produit et des animations e-commerce)

PROFIL RECHERCHÉ

Ce que nous attendons de vous :

  • Niveau de diplôme : Bac +3 - Bac +2 - BTS/DUT en relation avec le marketing digital
  • Connaissances pratiques : Maitrise du pack office
  • Les + qui feront la différence : Dynamique, Proactif, Force de proposition, Aisance relationnelle

 
192