Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 15/04/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +2


Vous serez au sein d'une équipe RH dynamique et polyvalente de 4 personnes de la direction Engineering & Capital Projects qui compte environ 500 salariés. Cette direction a pour missions la conception et la réalisation d'infrastructures aéroportuaires dans un environnement qui offre des défis passionnants et d'envergure.

Rattaché au Responsable RH de la Direction Engineering & Capital Projects, vos missions sont les suivantes :

Contribuer à la fiabilité de la gestion RH de la Direction,

Participer à la mise en oeuvre de la politique RH au sein de sa Direction,

Assurer la gestion des demandes de recrutement des mobilités des salariés externes/internes avec la production des contrats et avenants, et le traitement de l'intérim, les différents courriers aux salariés. Accompagner les éventuels changements d'organisation au sein de la direction.

Conseiller les managers et les salariés en matière RH,

Participer au processus global de recrutement des alternants, des stagiaires et des intérimaires (recueil des besoins, rédaction des offres, entretiens avec les managers, rédaction des contrats, suivi de l'intégration des embauchés et sorties éventuelles),

Réaliser des études et bilans périodiques ou ponctuels au travers de tableaux de bord.

Participer à la préparation et au suivi du plan de formation de la Direction.

PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure BAC +3/4, de type Licence/Bachelor gestion des ressources humaines ou expérience équivalente, vous avez de bonne connaissance en droit du travail.

Vous travaillerez avec des outils bureautiques et des applications informatiques de gestion du personnel. (Outils SAPHR, Talent Soft, Dashboard, SAPBO-AIRH...)

Vous êtes reconnu pour votre aptitude aux relations humaines, votre sens de l'organisation et le respect de la confidentialité.

Poste basé à Paris-Charles de Gaulle - déplacement à prévoir à Paris-Orly.

Télétravail possible.

Package de rémunération (fixe, participation, CET, plan épargne entreprise, mutuelle, CSE...).

Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes en situation de handicap. L'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

Critères candidat

Niveau d'études mininimum

Bac + 2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

 
511