Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 15/04/2022  
Type d'emploi : CDD Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 3-4  


Nous recherchons :

1 Chargé de Marketing Opérationnel et Digital H/F

Vous êtes en quête d'une nouvelle opportunité professionnelle, dans une entreprise engagée, tournée vers l'avenir et qui place le bien-être de ses collaborateurs au coeur de sa stratégie ?

Alors bienvenue chez Harmonie Mutuelle !

A propos, qui sommes-nous ?

Membre fondateur du Groupe VYV et première mutuelle de France, c'est 4,6 millions d'adhérents qui nous font confiance pour protéger leur santé, les aider à choisir leur prévoyance et à préparer leur retraite en toute sérénité.

Rejoindre Harmonie Mutuelle, c'est s'engager aux côtés de 4 900 collaborateurs, dans une aventure humaine et porteuse de sens et oeuvrer pour le mieux-être de tous !

Le poste :

Au sein de la Direction Marketing Marché des Entrepreneurs (entreprises de 0 à 19 salariés), vous intégrez une équipe de 5 personnes et prenez en charge la préparation et le suivi des actions prévues au Plan d'Actions Commerciales, ainsi que le suivi et la création des supports et outils nécessaires aux réseaux commerciaux (réseau de vente à distance et réseau en vente en présentiel).Vous participez à la définition des actions à mener (planification, réalisation et suivi).

Vos missions principales ?

  • Collaborer à la construction du Plan d'Actions Commerciales pour le marché des entrepreneurs en lien avec les Responsables de segments et les autres services ou directions impliquées (distribution, communication et interlocuteurs en région notamment)
  • Préparer et déployer les actions marketing de ce plan en interaction avec les différents intervenants internes et externes :
  • Déterminer les cibles,
  • Coordonner la mise en oeuvre opérationnelle,
  • Assurer le suivi et le contrôle,
  • Concevoir et/ou personnaliser puis diffuser les supports d'information,
  • Assurer l'intégration des contenus digitaux sur le site web via les outils de CMS
  • Evaluer et analyser les résultats des actions menées par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possibles
  • Assurer la conception des outils et des supports marketing print et web destinés aux adhérents, aux prospects et à la force de vente
  • Promouvoir les actions marketing auprès des équipes Développement des territoires, et les accompagner dans l'appropriation des dispositifs marketing
  • Participer à l'animation de la communauté clients et/ou des réseaux sociaux en lien avec les équipes marketing des territoire et les Responsables de segments
  • Contribuer au suivi budgétaire.

Votre profil et vos atouts :

Vous êtes idéalement issue d'une formation Marketing/communication. Vous avez expérience d'au moins 3 ans sur des missions similaires.

Vous avez exercé au sein d'une agence de communication, d'un service marketing opérationnel ou communication en entreprise.

Vous maitrisez les outils de marketing digital, de campagne e-mailing et avez une réelle appétence pour les réseaux sociaux. Une expérience dans la gestion d'événements serait un plus.

Vous êtes créatif, curieux, rigoureux et aimez le travail en équipe. Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'écoute et savez vous adapter à des interlocuteurs divers. Vous avez de bonnes capacités de communication à l'écrit et à l'oral. Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDD 7 mois

Temps complet

Salaire annuel brut :

Référence : HM/2022/206

- Poste ouvert aux candidats en situation de handicap -

 
338