Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 15/04/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez LDC Bourgogne, 800 salariés, spécialisée dans la transformation de volaille. LDC Bourgogne est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.

Rattaché(e) à la Responsable Marketing et Chef de Produit :

Vous réaliserez :

  • Des supports de communications sur les produits et marques régionales
  • Le développement des plaquettes commerciales
  • La création des catalogues de ventes (book appel d'offre, mailings ciblés) des argumentaires produits, des outils PLV (posters, stickers livrets recettes, goodies)
  • La préparation de salons
  • La mise à jour des fiches INCO
De plus :
  • Vous participerez à la démarche de création et innovation en lien avec la R&D (suivi et analyse marché, étude concurrence, veille : prix, positionnement, packaging...)
  • Vous contribuerez aux stratégies marketing et à l'évolution du mix marketing (packaging, étiquettes, réglementation...)
  • Vous aiderez au lancement de produits/gamme notamment via des notes de lancement, mise en place d'indicateurs et suivi des actions préconisées.
  • Au niveau Digital, vous mettrez à jour le site internet et vous participerez à la création de contenu sur réseaux sociaux.

Issu(e) d'une formation supérieure type bac +4, vous souhaitez intégrer un master.

Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr

Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe

 
205