Présentation

Livrer une pizza ça ne s'improvise pas !

Domino's est aujourd'hui la 1ère marque de pizzas livrée en France et met son savoir-faire unique au service de ses clients depuis 60 ans à l'international et plus de 30 ans en France.

Domino's est une entreprise engagée dans la qualité de ses produits et le bien-être de ses collaborateurs avec notamment :

  • Des ingrédients sélectionnés avec soin, en privilégiant les labels qualité, les origines française et les appellations contrôlées
  • Des équipes solidaires, jeunes et motivées
  • Un engagement pour une mobilité responsable avec plus de la moitié de notre flotte équipée en scooters et vélos électriques

Domino's en France est une entreprise avec des projets de développement très ambitieux et pour cela nous recrutons partout en France, tous profils et pour différents postes.

Et par ce que vous faire évoluer chez nous et vous voir épanoui est important, nous avons de nombreux programmes de formations internes pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Parmi l'un de nos nombreux programmes : le programme « Emerging Leaders » créé en partenariat avec la CCI d'Ile-de-France pour accompagner nos collaborateurs à se lancer dans l'entreprenariat et ouvrir leur propre franchise. C'est ça l'esprit Domino's !

Domino's Pizza France appartient au groupe australien Domino's Pizza Enterprises Ltd (DPE), présent dans 86 pays et qui fabrique et livre près de 90 millions de pizzas chaque année.

Domino's Pizza France souhaite renforcer son Studio Graphique. Découvrez-nous davantage sur https://carrieres.dominos.fr.

Description

Le poste sera basé au siège de la société Domino's Pizza France à Gennevilliers, au sein du Studio graphique rattaché au service Marketing. Vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable Studio graphique et en étroite collaboration avec le pôle Digital.

Missions :

Vous interviendrez sur différents projets liés à la communication digitale et aux sites internet de la marque :

  • Réalisation et déclinaison de visuels statiques et animés à destination des sites web et applications Domino's.
  • Réalisation de bannières display (Google, etc...)
  • Réalisation de visuels destinés aux écrans digitaux de nos magasins
  • Être force de proposition dans la création et l'adaptation des visuels digitaux, dans le but d'améliorer constamment l'expérience utilisateur
  • Ponctuellement, réalisation d'emailings en utilisant notre logiciel spécialisé de mise en forme, sur lequel vous serez formé.

Vous devrez vous approprier l'univers créatif de la marque et réaliser des visuels dans le respect de notre charte graphique.

Profil

Diplômé(e) d'une école de graphisme ou d'une école supérieure d'arts appliqués avec expérience en agence ou chez un annonceur.

Vous êtes passionné par le webdesign et suivez quotidiennement l'actualité du design digital

  • Le responsive design n'a pas de secret pour vous
  • Créatif(ve), curieux(se), proactif(ve) et dynamique
  • Travail en équipe, excellente écoute, organisation, autonomie
  • Bonne capacité d'analyse et d'adaptation
  • Bonne orthographe, rigueur, respect des plannings
  • Et une bonne dose de fun !

Compétences techniques requises

Maîtriser parfaitement le fonctionnement et les contraintes graphiques des sites internet et plus globalement du monde digital

  • La maitrise du motion design et/ou du HTML5 est un plus
  • Logiciels : Adobe Creative Cloud (Photoshop, Illustrator, Indesign), Microsoft Office - travail sous environnement Windows/PC
  • Avoir un book « digital / webdesign » à nous soumettre


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

314