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Publiée : 2/05/2022  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Identifiant du poste : req715

Type de poste : CDD

Localisation : Canéjan

Véritable créateur de logiciels, Maincare est un partenaire de confiance qui accompagne depuis 20 ans tous les acteurs de la santé dans leur transformation digitale.

Notre crédo ? « Simplifier le quotidien des professionnels de santé et améliorer la prise en charge des patients grâce au numérique ».

Pour cela Maincare a développé une offre complète de logiciels et de services à destination des établissements hospitaliers et des autres acteurs de la santé. Et pour toujours mieux répondre à leurs besoins, ils sont directement associés à chaque étape de la conception de nos solutions.

Votre mission :

Au sein de l'équipe communication vous êtes en particulier le/la véritable chef(fe) d'orchestre pour l'organisation des événements internes (séminaires, concours, ...) et externes (salons, congrès, réunions utilisateurs, événements en streaming, ...) de l'entreprise, de la gestion des aspects logistiques à la mesure de la satisfaction des participants en passant par la mise en place des campagnes de marketing direct.

Vous participez également à la production de l'ensemble des supports de communication internes et externes de l'entreprise (réseau social d'entreprise, newsletter, journal externe, rédaction d'articles, ...), à l'évolution et à la mise à jour du site web et aux actions de valorisation de notre marque employeur.

Vous assurez enfin la relation avec l'ensemble des fournisseurs externes du service et veiller au bon suivi budgétaire du pôle. Votre profil :

  • De formation Bac +5 dans la communication

  • Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la communication.

  • Savoir-être recherchés :
  • Avoir une organisation et une rigueur à toute épreuve

  • Être autonome et force de proposition

  • Avoir une aisance rédactionnelle et une maitrise parfaite de l'orthographe

  • Avoir un bon relationnel et une très bonne écoute

  • Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse

  • Savoir-faire recherchés :
  • Maitriser le pack Office (Excel, Powerpoint...).

  • Avoir une bonne connaissance de la suite Adobe (InDesign, Illustrator, ...)
  • Être à l'aise avec les outils web (CMS, enquêtes en ligne, plateformes de webinar...)

Vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus et vous souhaitez être la ou le véritable chef(fe)d'orchestre pour les évenements internes et externes de Maincare ? Alors n'hésitez pas et envoyez-nous votre CV !

Modalités :

Type de contrat : CDD de 6-7 mois

  • Date de prise de fonction : Fin mai/début juin

  • Lieu(x) : Bordeaux

  • Modalité de télétravail : possibilité de réaliser jusqu'à 3 jours de télétravail.

  • Avantages : Mutuelle, Tickets restaurants, Horaires de travail flexibles.

 
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