Qui sommes-nous ?Numen se positionne comme opérateur de confiance. Nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs processus documentaires sensibles depuis plus de 50 ans. Nous apportons des réponses complètes, pertinentes et pérennes face aux besoins de conformité et de digitalisation des métiers. Notre objectif est d'accompagner les sociétés dans la réussite de leur projet de transformation digitale, de simplifier la gestion documentaire ainsi que les processus.

Nos offres :

o Numérisation industrielle, patrimoniale ou culturelle

o Plateformes SaaS de GED pour collecter, traiter, partager des documents

o Editique de gestion de courriers

o Production de moyen de paiement (chèques, titres, cartes cadeaux)

Numen c'est le document dans tous ses états : Papier, électronique, hybride, entrant, sortant, circulant, partagé, signé, archivé, ...

Pour en savoir plus découvrez notre site internet : https://www.numen.fr/

Description du poste En collaboration avec une équipe marketing bienveillante et rattaché au Directeur marketing tu devras faire connaitre Numen au plus grand nombre ! Chez nous, tu auras une vision sur toute la stratégie marketing et pourras gérer des projets de bout en bout. Si ces premières lignes ont capté ton attention alors lis bien la suite

Ta mission sera d'être responsable du pôle digital et consistera à décliner différentes stratégies de marketing digital sur les différents leviers d'acquisition afin de répondre à 2 objectifs essentiels :

o

Profil recherché

Formation supérieure bac +2 minimun

Formation spécialisée ou solide expérience concluante

2 à 4 ans en entreprise ou en agence

Maîtrise des outils marketing digitaux (CRM, marketing automation, Google analytics, Google Ads, LinkedIn Ads, ...)

Maîtrise parfaite de la langue de Molière et une bonne expression orale

Quelques notions des logiciels Adobe (Indesign, Illustrator & Photoshop)

La connaissance du HTML / CSS est un plus

En tant que Chargé (e) de marketing digital, tu ne devras pas être un expert de tous les leviers, tu seras un véritable chef d'orchestre et devras coordonner le travail avec nos prestataires.

La créativité et des compétences en matière de graphisme seront également un véritable plus, afin d'être garant de notre charte graphique (web et print), mais aussi d'accompagner les équipes pour la création de leurs supports ou de pouvoir collaborer avec des prestataires extérieurs.

Tu es curieux(se), organisé(e), créatif(ve), réactif(ve), force de proposition ? Tu aimes travailler sur plusieurs missions à la fois ? Les challenges ? Tu as le sens de l'initiative et tu aimes gérer des projets de A à Z ? Viens nous aider à développer notre présence en ligne !

Déroulement des entretiensEnvoie-nous ta candidature (CV et message de motivation) Si nous retenons ton profil :

  • 1 premier entretien téléphonique (? 1/2 heure)
  • 1 entretien en visio avec notre responsable RH (? 1h)
  • 1 entretien au sein des locaux avec le Directeur Marketing (? 1h)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

110